Naruto-No-Ganmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-No-Ganmen

Forum où vous pouvez incarné un ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le bureau du Chef

Aller en bas 
+3
Orochimaru
Kimimaro Kaguya
PNJ
7 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bureau du Chef Empty
MessageSujet: Le bureau du Chef   Le bureau du Chef Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:47

C'est une pièce très spatieuse. Au centre un trouve un large bureau sur lequel un nombre incalculable de papier traine. Derrière cette barrière de feuille, ce trouve le chef du village d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Elite d'Oto
Elite d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Le bureau du Chef Left_bar_bleue1500/1500Le bureau du Chef Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra restant ::
Le bureau du Chef Left_bar_bleue2000/2000Le bureau du Chef Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Chef   Le bureau du Chef Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:21

Errant dans le village attendant les nouvelles missions d'Orochimaru, Kimimaro était très pensif, il se demanda si Orochimaru n'avait pas abandonné la conquête de Konoha Gakure no Sato.

*Orochimaru-sama, que faite vous ? Cela fait une éternité que vous nous avez rien donné a accomplir, cela fait très longtemps qu'il n'y a pas eu une attaque a Konoha, que faite vous Orochimaru-sama ? Que faite vous ?*

C'est alors qu'il arriva devant le bureau de son maître, il frappa à la porte du bureau d'Orochimaru et entra de suite. C’est alors qu'il vit son maître assit devant son bureau, il s'avança alors du bureau.

"Bonjour... Orochimaru-sama... que faite vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Le bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Chef   Le bureau du Chef Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:57

Orochimaru avait les yeux fermés. Mais de loin, il avait sentit la présence de Kimimaru. Quand ce dernier entra, il garda la même attitude. Selon ce ques ses alliés devaient penser, il pouvait affirmer qu'ils se trompaient tous. Il fesait quelque chose. Il réfléchissait à la meilleur façon d'accomplir son nouveau plan. D'ailleurs, il en discutait très violement avec Hachimata, qui lui, contrairement aux autres, trouvait que son idée était bonne, mais quelle pourrait être dangeureuse. Il réouvrit les yeux après en avoir fini avec cette discution mental et se fixa. Voilà la solution qui changerait tout : le sceau maudit. Il le donnerait aux plus fidèles de ses shinobis. Un nouvel atout pour la guerre qu'il préparait.

"Je réfléchissait à la meilleur façon de vous donner le pouvoir, mon petit Kimi. Et tu vas être content de savoir que je l'ai trouvé."

Il tourna sur son siège donnant son dos à son shinobi. On entendait un léger ricannement. Puis sa voix rauque s'éleva de nouveau, aussi froidement que la fois précédente.

"Vas et ramène tous les shinobis que tu juges digne de ce pouvoir. Ramène les moi. Je pense qu'un grande réunion s'impose..."

Là, ce n'était plus un ricannement, mais tout bonnement un rire sinique et diabolique qui résonnait dans la pièce. Maintenant, le nouveau règne de terreur pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Elite d'Oto
Elite d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Le bureau du Chef Left_bar_bleue1500/1500Le bureau du Chef Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra restant ::
Le bureau du Chef Left_bar_bleue2000/2000Le bureau du Chef Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Chef   Le bureau du Chef Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:09

Kimimaro avait alors complètement changé d'opignon sur son maître, il trouvait même qu'il avais eu tord de douté d'Orochimaru. Son maître était bien là et était bien décidé à détruire le village de Konoha Gakure no Sato. Les ricanement de son maître le rendit heureux. Il ne regrettait toujours pas d'être venu avec Orochimaru.

C'est alors qu'Orochimaru lui ordonna de trouvé les shinobi les plus dignes du village d'Oto Gakure no Sato, c'était pour Kimimaro une sorte de confiance qu'avait posé Orochimaru sur lui. Alors d'un geste des yeux il disparu à la recherche de shinobi digne du village, il disaparut en laissa ses mots derrière lui.


"A vos ordres Orochimaru-sama..."
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Le bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Chef   Le bureau du Chef Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:17

Orochimaru regarda son fidèle partir. Puis, il ferma les yeux en pleine discution avec Hachimata. Une discution assez important qui fut dérangé par un grande vague de chakra qui s'était dégagé. Orochimaru ouvrit ses yeux, nois de colère. Il claqua des doigt et une de ses espions personnelle arriva. Il lui résuma la situation et disparut aussitôt.

*Imcapable de se retenir... Cependant cette fougue me sera utile, le temps venu.*

Il se leva et s'étira un peu. Puis il disparut se rendant à la source de tout ce vacarme.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon & Ukon
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Sakon & Ukon


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Niveau : Niveau 10
Date d'inscription : 05/02/2007

Le bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Chef   Le bureau du Chef Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:26

Sakon, portant toujours sur son dos son dos son frère Siamois Ukon, arriva devant la porte de bois de la salle de l'Otokage ...

"Hum ... C'est la..."

Disa Sakon à son frère. Puis ils ouvrèrent doucement la porten ,pénétrèrent dans le bureau en silence, et referma la porte dérière lui. Puis ils avancèrent vers le fond.

*J'espère qu'il sera la.*

Pensa doucement Ukon. Puis il arrivèrent devant un énorme trone, en Hauteur, ou un homme avec des yeux de serpent était la, de long cheveux noir raide ... Sa peau était très pale. Puis il se dirigèrent vers Orochimaru-Sama, en se prosternant.

"Orochimaru-Sama ... Sa serais pour une mission ..."

Puis il baissèrent encore la tête, en attendant la réponse de l'Otokage.

[Désolé du petit poste, mais je devais partir :S]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Le bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Chef   Le bureau du Chef Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:07

( Un trone O_o ... je suis pas un roi tu sais )

En effet,Orochimaru était déjà rentré de sa petite altercation. Il regarda son jeune chuunin puis sortit une feuilles de tirroirs des mission de rang B. Comme lui, elle semblait raide, tellement qu'elle fila comme une flèche se posa dans le main de Sakon quand Orochimaru l'envoya.

"Va à Kumo. il semblerait qu'un groupe de 3 chuunins de Suna veuilllent commencer les hostilités prématurément. Faites en sortes qu'ils ne prennent aucun document important et tuez les tous. Je ne veux pas de témon gênants. J'en ai déjà assez avec les shinobis de Konoha..."

Il seleva de son siège et prit la direction de la porte. Avant de diparaitre, il se tourna vers les deux frères siamois et leur dit.

"En passant si vous trouvez Kimi et Choji, dites leur qu'ils ont la garde du village pendant mon absence. Au pire j'ai laissé un mot pour eux. J'espère juste qu'ils apprendrons à se comprendre entre eux."

Sur ce, il prit congé d'eux, laissant un silence glacial plané dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon & Ukon
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Sakon & Ukon


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Niveau : Niveau 10
Date d'inscription : 05/02/2007

Le bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Chef   Le bureau du Chef Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:59

Orochimaru-Sama envoya une feuille qui apparut directement dans la main de Sakon, puis les deux frère la regardèrent ...

*Une mission de rang B ... Ouai c'est bon.*

Pensa Ukon, puis Orochimaru leurs disèrent à tous les deux.


"Va à Kumo. il semblerait qu'un groupe de 3 chuunins de Suna veuilllent commencer les hostilités prématurément. Faites en sortes qu'ils ne prennent aucun document important et tuez les tous. Je ne veux pas de témon gênants. J'en ai déjà assez avec les shinobis de Konoha..."

Sakon et Ukon écoutèrent attentivement, puis Sakon répondit.

"Sa sera fait comme vous le désirez maître, nous revenons demain !"

Orochimaru se leva de son siège, il alla vers la sortie, mais il se retourna vers les deux frère Siamois en leurs disant.

"En passant si vous trouvez Kimi et Choji, dites leur qu'ils ont la garde du village pendant mon absence. Au pire j'ai laissé un mot pour eux. J'espère juste qu'ils apprendrons à se comprendre entre eux."

Après voir écouté, Ukon répondit

"Oui maître !"

Puis les duex Chuunins disparurent ...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Choji
Elite d'Oto
Elite d'Oto
Akimichi Choji


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Niveau : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Le bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Chef   Le bureau du Chef Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:49

Chôji arriva au bureau d'Orochimaru, il était vide, ce quui n'empêcha pas Chôji d'aller vers le bureau où se trouvait toutes les missions, de prendre le parchemin avec les missions de rang S et d'en prendre une.

*J'm'ennuie trop pour rester ici!*

Chôji s'en alla avec sa mission en tête.

(J'vous laisse choisir l'objet de la mission... perso j'préfèrais une mission où j'dois juste buter quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Chef   Le bureau du Chef Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:34

* Un nijna arriva *

" Ok tu as gagner, tes désirs sont des ordres.
Tu devra aller nettoyer les chiottes du bureau, car ils sont très sales, attention aux cafards tueur de javel . Tu sera un grand ninja d ' Oto si tu y arrives, reconnu par tous les habitants. Mais fait quand même attention, c'est une mission très périlleuse de rang S
"
Revenir en haut Aller en bas
Sakon & Ukon
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Sakon & Ukon


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Niveau : Niveau 10
Date d'inscription : 05/02/2007

Le bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Chef   Le bureau du Chef Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:40

[Répondai à ma demabde >.< Mdr la mission, c'est pour ?]
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Le bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Chef   Le bureau du Chef Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:52

OK autre mission :

Tu devras assasiner un ninja de l'Akatsuki.
Il s'apelle Black-Belt, il peut se transformer en son démon intérieur quand il est en danger : Fluyubi
: " L'ancienne rivière noire ".

Il maitrise les techniques de Tai-jutsu et Nin-jutsu de très haut niveau.
Nous n'avons pas d'information sur l'affinité élémentale de se ninja.
Il peut invoquer son combattant, Frouhy , le combattant en armure. Il n'est pas très fort, mais te poursuiveras sans relache
.

Tu peux bien entendu partir avec un autre Ninja d'Oto, mais tu gagneras plus d'expérience si tu le fais seul.

Le ninja doit aller au village de Grutizu, il doit être donc en train de marcher sur la voie sacrée

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://wallysteam.jeun.fr/index.htm
Sabaku No Gaara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Le bureau du Chef Left_bar_bleue2000/2000Le bureau du Chef Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra restant ::
Le bureau du Chef Left_bar_bleue2000/2000Le bureau du Chef Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Chef   Le bureau du Chef Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:44

Gaara arriva défonca Qeji pour le plaisir, fit un clin d'oeil au gar a deux tetes et il se tira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakekakashi94.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Chef   Le bureau du Chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste du chef des Anbu
» Bureau de l'Hokage
» Bureau du Kazekage
» Bureau du Raikage
» Le bureau du maire du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Ganmen :: Les villages :: Oto Gakure no Sato :: Le bureau du chef d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser