Naruto-No-Ganmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-No-Ganmen

Forum où vous pouvez incarné un ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau du Kazekage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2007

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:25

Voici le bureau du Kazekage, ici venez lui demandé des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Kazekage
Kazekage
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1400/1400Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra restant ::
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1400/1400Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:48

Le Kazekage était submergé de paperasse, chose qu'il avait en horreur. Il essayait de s'en débarasser le plus rapidement possible de sorte à pouvoir aller aider les habitants. Soudain il entendit frappé à la porte.

Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:28

* Puis la porte s'ouvri , Qeji apparut et il referma la porte *

" Bonjour, Hatake Kakashi, je me présente, je suis Alphéga Qeji, Kage du village de Konoha, donc Hokage. Je voulais vous rendres visite en tant qu'alliés. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur vous. "

* Arriva devant lui et lui serra la main *
Revenir en haut Aller en bas
http://wallysteam.jeun.fr/index.htm
Hatake Kakashi
Kazekage
Kazekage
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1400/1400Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra restant ::
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1400/1400Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:50

*Le Kazekage ne s'attendait pas à cette visite! Il se leva à la vue du Hokage.*

"Enchanté de pouvoir enfin connaître en personne mon allié. Vous pouvez comptez sur le village de Suna Gakure no Sato autant que l'on compte sur vous."

*Il prit la main que le hokage lui tendit et la serra, un sourire amical aux lèvres.*

"Voulez vous rester un moment? La paperasse m'agace! Voulez vous boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Mashiba shineratsu
Chef Anbu de Suna
Chef Anbu de Suna
Mashiba shineratsu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra restant ::
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1100/1100Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:59

Mashiba arriva dans le bureau de Kazekage. Il semblait que celui ci était en plein discussion avec une autre personne qu'il ne connaissait pas.

Désolé de vous déranger Kakashi sama, je suis le nouveau Chef Anbu, je me prénomme, Mashiba Shinératsu, je suis chargé de la sécurité et de l'armée du village,dès que vous avez besoin de quelque chose, faite moi signe, je serait à votre service.
Je me suis permis de commencer à réfléchir sur un moyen d'avoir des Shinobi plus performant car j'ai de grand projets sur la force arméé de notre village, mais je vous en ferais part dès que j'aurai élaboré un plan claire.

Mashiba attendais la réaction du Kazegake.
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:41

* Qeji vit cette personne , et fit une tapote dans le dos *

" Ahaha! et bien c'est cool pour toi ! "

* S'adressa au Kasekage *

", Si vous voulez bien venir à mon bureau dès que vous pouvez, se serai aimable ! "

* Puis il parti, pour rentrer chez lui *
Revenir en haut Aller en bas
http://wallysteam.jeun.fr/index.htm
Hatake Kakashi
Kazekage
Kazekage
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1400/1400Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra restant ::
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1400/1400Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:17

*Kakashi vit entrer Mashiba.*

"Oui Mashiba! On m'a beaucoup parlé de toi! Ainsi tu as réfléchis à un plan pour mieux entrainer les nouveaux shinobis et pour faire en sorte qu'ils soient meilleurs? Intéressant, très intéressant. Viens me voir quand ton plan sera au point. Tu me le présenteras. Ses points forts comme ses points faibles, qui seront rares je n'en doute pas."

*S'adressant à l'Hokage avant qu'il ne parte*

"Je passerais vous voir dans quelques jours. Le temps d'organiser quelques affaires et de parvenir jusqu'à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Mashiba shineratsu
Chef Anbu de Suna
Chef Anbu de Suna
Mashiba shineratsu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra restant ::
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1100/1100Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:58

Mashiba s'inclinna par signe de respect et dit:

Merci de votre confiance Raikage Sama, j'essayerai de faire au plus vite pour que les nouveaux arrivant puissent en bénéficier le plus tôt possible.

Il regarda derrière lui et fit aussi un signe de politesse à l'homme qui l'avait touché.

Je me permet de m'éclipser afin d'examiner le champ d'action et les environs.

Mashiba se leva et disparut avec un sunshin en laissant un amas de fumée derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Hokage
» Le bureau du Chef
» Bureau du Raikage
» Le bureau du maire du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Ganmen :: Les villages :: Suna Gakure no Sato :: La Tour du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser