Caractéristiques (86 PS) :-FORCE : 8
-VITESSE : 20 (+13)
-AGILITE : 20 (+13)
-PRECISION : 5
-CONTRÔLE: 5
-CHAKRA : 13
-ENDURANCE : 15
Capacité personnelles :- Maîtrise totale du corps à l’aide du chakra (Bonus en Vitesse et en Agilité égal au nombre de PS en Chakra ; ce bonus est valable tant qu’il lui reste au moins 30% de son chakra)
- Génie (-3 PT pour tous les Jutsu)
-Progression éclair (+50% XP et de PT)
- Amélioration des Pilules (Les effets des pilules sont plus puissant: pilule verte : x3; pilules jaune : x4; pilule rouge : x6; les effets secondaires sont divisés par 2)
JUTSU
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Baika (0 PT > -60 chakra)
Appelée « démultiplication du poids », c’est une technique utilisée par le clan Akimichi. Elle permet d’augmenter considérablement sa masse corporelle pour que le ninja devienne rond comme un ballon. Ils peuvent combiner cette technique avec la « Nikudan sensha », ce qui leur permet de tourner rapidement sur eux-mêmes grâce à leur chakkra, puis foncer sur l’adversaire.
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Nikudan sensha (0 PT > -300 PV ; repousse les attaque infligeant moins de 150 PV)
Pour utiliser cette technique il faut d’abord que la technique Baika no jutsu soit réussie. Ensuite le ninja ce met en boule et tourne en fonçant sur son adversaire tout en balayant tout sur son passage.
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Nikudan Hari Sensha (0 PT + neécéssite Nikudan Sensha > -400 PV ; +2 Vitesse durant l'attaque ; repousse les attaque infligeant moins de 100 PV)
Elle consiste à s'entourer de Kunai qui sont reliés par un fil, à faire le Baika, puis à enchaîner avec le Nikudan Sensha.
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Bubun baïka (7 PT > -100 chakra ; +10 force ; dure 1 tour seulement)
Appellée « démultiplication partielle du poids », c’est une technique utilisée par le clan Akimichi. Elle permet d’augmenter considérablement la masse d'un seul des membre de l'utilisateur.
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Chou bubun baïka (8 PT > -300 chakra ; +15 force ; -5 vitesse)
Appellée « démultiplication ultime du poids », c’est une technique utilisée par le clan Akimichi. Elle permet d’augmenter 100 fois sa masse corporelle pour que le ninja devienne un géant.
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Les trois pilules secrètes du clan (12 PT) :
Verte > double (x2) les caractéristiques de bases (-100 PV par phase)
Jaune > triple (x3) les caractéristiques de bases (-150 PV par phase en plus)
Rouge > quintuple (x5) les caractéristiques de bases (-200 PV par phase en plus)
Les membres du clan sont tres réticent a donner la recette des pillules au jeune ninja du clan. Son pouvoir offensif est indéniable mais son pouvoir latent est mortel pour l'utilisateur. Une fois que vous possedez la recette, meme en ayant manger les 3 premieres, vous pourrez en refabriquer.
Kawarimi (0 PT > -10 chakra ; +3 Vitesse durant l'attaque ; sert uniquement a esquiver et contre-attaquer juste apres)
Cette technique permet d'esquiver ou de réduire les dégâts. Si la vitesse de l'utilisateur deviens superieure à celle de l'adversaire (ou de son Ninjutsu), l'attaque est esquivé.
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Shuunshin combat (nécéssite le "Suunshin RPG" + 12 PT > -100 chakra ; x2 Vitesse durant l'attaque)
L'utilisateur peut se téléporté d'un point A a un point B casiment instentanément.
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Shuunshin RPG (0 PT)
L'utilisateur peut se téléporté d'un point A a un point B casiment instentanément.
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Nimpo tatsumaki (12 PT > -200 chakra par tour ; dégats multiplié par deux ; +10 Taijutsu )
L'utilisateur se met à tourner sur lui meme en ayant au préalable sortit des ses gants trois lames (comme wolwernie dans X-Men)
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Shousen (7 PT > -x chakra ; +2x PV)
Technique permettant à l'utilisateur d'utiliser son chakra afin de se guérir lui-même ou quelqu'un d'autre (se fait avec les mains).
-Chakra Enjintou (12 PT > -50 de chakra par action ; -1 en Vitesse, Taijutsu, Précision et Nijutsu par touche)
Technique où le ninja concentre une aura puissante de chakra autour de ses mains, créant une lame capable de déchirer les muscles de l'adversaire, et même de casser les os (sans donner aucun dommage a la peau).
Il me reste 6 PT