Naruto-No-Ganmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-No-Ganmen

Forum où vous pouvez incarné un ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 zabuza momoshi

Aller en bas 
+5
Hyuuga Hanabi
Hyûuga Neji
Hyuuga Hinata
Kimimaro Kaguya
Zabuza Momoshi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

qui n'es pas admin
personne
zabuza momoshi Vote_lcap100%zabuza momoshi Vote_rcap
 100% [ 1 ]
ou bien personne
zabuza momoshi Vote_lcap0%zabuza momoshi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ou personne
zabuza momoshi Vote_lcap0%zabuza momoshi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zabuza Momoshi

Zabuza Momoshi


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

zabuza momoshi Empty
MessageSujet: zabuza momoshi   zabuza momoshi Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:54

Age :26 ans
Nom :momoshi

Clan (c'est maintenant ou jamais mais respectez les regles les concernant) :momoshi

Description (pas de voir avatar) :grand fort beau etc

Background (indiquez si c'est un médical-nin ; 10 lignes minimum) :non

Caractere (5 lignes minimum) :Zabuza Momochi
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher

Cet article fait partie de la série
Naruto
Publications
Liste des chapitres
Liste des épisodes
Musiques
Monde de Naruto
Géographie
Ninjas et ninjutsu
Liste des personnages
Zabuza Momochi est un personnage du manga Naruto.

Zabuza est un ancien Jounin du village de Kiri, maintenant déserteur, il officie en tant que mercenaire et tueur à gages. On peut considérer Zabuza comme le premier grand adversaire de Naruto

Enfant, il força le village de Kiri à revoir ses méthodes d'entrainements, lorsqu'il massacra à lui seul les 99 autres aspirants. Zabuza devint Jounin et se joignit avec d'autres ninja de Kiri pour former "les 7 sabreurs de la brume", une organisation criminelle. Avec ses comparses (dont notamment Kisame Hoshigaki), il tenta de prendre le contrôle de Kiri, mais il échouèrent. Décrété traitre au village, Zabuza s'enfuit et fut poursuivit par les Oi-nin, les chasseurs de déserteurs.

Après sa fuite, il rencontra le jeune Haku, qu'il prit sous son aile, il se rendit en effet compte de l'énorme potentiel du jeune garçon et décida de l'utiliser à son profit. Il apprit les arts ninjas à Haku et en fit un très bon élément.

Lorsque l'on voit pour la première Zabuza, il est engagé par Gato, un marchant vereux qui l'emploie pour tuer Tazuna, un constructeur de pont protégé par Kakashi Hatake et la Team 7. Zabuza combatit les quatre ninjas et fut vaincu par leur chef. Néanmoins, cette défaite était un tant soit peu feinte, car elle permit à Haku d'observer les faiblesses du Sharingan de Kakashi, permettant de s'en prémunir plus tard. Zabuza fut sauvé par son disciple qui feignit de le tuer.

Lors de leur deuxième affrontement, Kakashi eut une seconde fois le dessus sur Zabuza et lui blessa les deux bras. Kakashi supprima également accidentellement Haku d'un Raïkiri. Trahi ensuite par Gato, qui se décida à le tuer après cette défaite, il renonça à son duel avec le Jounin de Konoha et s'élança dans un ultime assaut pour tuer son ex-employeur. Blessé mortellement, il rendit l'âme près de son discple.

Au combat, Zabuza ne fait pas mentir son statut de Jounin. Il utilise principalement des jutsu Suiton (élémentaires d'eau) et des techniques de Taïjutsu combinés à des techniques de Kenjutsu (il possède une immense épée à deux mains). Il utilise également des techniques provoquant un épais brouillard, permettant d'attaquer par surprise, même en terrain dégagé, ceci lui valu le surnom de "Démon du Brouillard".

Zabuza signifie en japonais : celui qui ne tue pas deux fois.


Techniques [modifier]
Kiri Gakure no jutsu : Technique qui rend Zabuza invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan le rende toutefois inutile
Mizu Bunshin No Jutsu : Technique qui créé un clone formé d'eau. Il possède un dixième de l'original et ne peut s'éloigner trop loin du lanceur.
Suiton Suiryuudan No Jutsu : Puissante technique Suiton qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire.
Suiton Daibakufu No Jutsu : Technique surpuissante qui accumule de l'eau et la renverse sur son adversaire en créant une énorme vague.
Suiton no jutsu : Technique qui sert à emprisonner l'adversaire dans une prison d'eau. Le lanceur doit cependant rester en contact avec la prison pour la maintenir.
Il est évident que ces techniques doivent être réalisé près d'une source d'eau.





Caractéristiques (18PS) :

-FORCE :4+10
-VITESSE :4+10
-AGILITE:1+16
-PRECISION :4+10
-CONTRÔLE:1+10
-CHAKRA :4+10
-ENDURANCE :1+10

Village cacher:kiri gakure no sato no mizu no kuni

Autre rang: zabuza : est un jounin

Si vous commençé Genin vous aurez 20 PS a répartire.
Si vous commençé Chuunin vous aurez 36 PS à répartire.
Si vous commençé Jounin vous aurez 76 PS à répartire.
Si vous ête Jounin Spécial vous aurez 86 PS à répartire.
Si vous ête Sanin ou Kage vous aurez 96 PS à répartire.


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Elite d'Oto
Elite d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
zabuza momoshi Left_bar_bleue1500/1500zabuza momoshi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra restant ::
zabuza momoshi Left_bar_bleue2000/2000zabuza momoshi Empty_bar_bleue  (2000/2000)

zabuza momoshi Empty
MessageSujet: Re: zabuza momoshi   zabuza momoshi Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:58

Salut, eu justement ton histoire ne droit pas être en coérance avec le manga mais avec le forum.

Tes cacactéristique son mal fait c'est avec 18PS que tu commence et c'est tout.

Essaye de m'arangé sa.*

et apres lit les règle^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hyuuga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
zabuza momoshi Left_bar_bleue0/0zabuza momoshi Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra restant ::
zabuza momoshi Left_bar_bleue0/0zabuza momoshi Empty_bar_bleue  (0/0)

zabuza momoshi Empty
MessageSujet: Re: zabuza momoshi   zabuza momoshi Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:58

Bienvenue et amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-penssion.forumactif.com
Hyûuga Neji
Chef Anbu de Konoha
Chef Anbu de Konoha
Hyûuga Neji


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/01/2007

zabuza momoshi Empty
MessageSujet: Re: zabuza momoshi   zabuza momoshi Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:21

Erf ! Bon voila le truc. Fait ce que Kimi ta dit et imagine ton prso crée son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momoshi

Zabuza Momoshi


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

zabuza momoshi Empty
MessageSujet: Re: zabuza momoshi   zabuza momoshi Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:37

kimi c'est pour ca que jai mis + et l'histoire tu vois rien qu'avec celle de cité ninjas moi je v mourir alors je fais copié -change 2-3 truc -collé
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hanabi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hyuuga Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
zabuza momoshi Left_bar_bleue600/600zabuza momoshi Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra restant ::
zabuza momoshi Left_bar_bleue800/800zabuza momoshi Empty_bar_bleue  (800/800)

zabuza momoshi Empty
MessageSujet: Re: zabuza momoshi   zabuza momoshi Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:51

Je vais être plus claire. Soit tu me fais une présentation, qui n'a absloment rien à voir avec le Zabuza que j'ai rencontré dans le manga, soit j'efface ce sujet jusqu'à ce que tu comprenne que l'anime et que le forum sont deux choses différents. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Chef Anbu de Konoha
Chef Anbu de Konoha
Hyûuga Neji


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/01/2007

zabuza momoshi Empty
MessageSujet: Re: zabuza momoshi   zabuza momoshi Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:33

Hanabi soit plus douce Very Happy Enfin bon je message est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hanabi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hyuuga Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
zabuza momoshi Left_bar_bleue600/600zabuza momoshi Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra restant ::
zabuza momoshi Left_bar_bleue800/800zabuza momoshi Empty_bar_bleue  (800/800)

zabuza momoshi Empty
MessageSujet: Re: zabuza momoshi   zabuza momoshi Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:39

je n'ai jamais mis des gants pour dire la vérité Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momoshi

Zabuza Momoshi


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

zabuza momoshi Empty
MessageSujet: Re: zabuza momoshi   zabuza momoshi Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:11

alors peutetre qu'il faudrait te liée les mains et te couper la langue
bon jai fais ca:
l'histoire:Zabuza Momoshi



Zabuza est un ancien Jounin du village de Kiri, maintenant déserteur, il officie en tant que mercenaire et tueur à gages. On peut considérer Zabuza comme le premier grand adversaire de Naruto

Enfant, il força le village de Kiri à revoir ses méthodes d'entrainements, lorsqu'il massacra à lui seul les 99 autres aspirants. Zabuza devint Jounin et se joignit avec d'autres ninja de Kiri pour former "les 7 sabreurs de la brume", une organisation criminelle. Avec ses comparses (dont notamment Kisame Hoshigaki), il tenta de prendre le contrôle de Kiri, mais il échouèrent. Décrété traitre au village, Zabuza s'enfuit et fut poursuivit par les Oi-nin, les chasseurs de déserteurs.

Après sa fuite, il rencontra le jeune Haku, qu'il prit sous son aile, il se rendit en effet compte de l'énorme potentiel du jeune garçon et décida de l'utiliser à son profit. Il apprit les arts ninjas à Haku et en fit un très bon élément.

Lorsque l'on voit pour la première Zabuza, il est engagé par Gato, un marchant vereux qui l'emploie pour tuer Tazuna, un constructeur de pont protégé par Kakashi Hatake et la Team 7. Zabuza combatit les quatre ninjas et fut vaincu par leur chef. Néanmoins, cette défaite était un tant soit peu feinte, car elle permit à Haku d'observer les faiblesses du Sharingan de Kakashi, permettant de s'en prémunir plus tard. Zabuza fut sauvé par son disciple qui feignit de le tuer.

Lors de leur deuxième affrontement, Kakashi eut une seconde fois le dessus sur Zabuza et lui blessa les deux bras. Kakashi supprima également accidentellement Haku d'un Raïkiri. Trahi ensuite par Gato, qui se décida à le tuer après cette défaite, il renonça à son duel avec le Jounin de Konoha et s'élança dans un ultime assaut pour tuer son ex-employeur. Blessé mortellement, il rendit l'âme près de son discple.

Au combat, Zabuza ne fait pas mentir son statut de Jounin. Il utilise principalement des jutsu Suiton (élémentaires d'eau) et des techniques de Taïjutsu combinés à des techniques de Kenjutsu (il possède une immense épée à deux mains). Il utilise également des techniques provoquant un épais brouillard, permettant d'attaquer par surprise, même en terrain dégagé, ceci lui valu le surnom de "Démon du Brouillard".

Zabuza signifie en japonais : celui qui ne tue pas deux fois.


Techniques [modifier]
Kiri Gakure no jutsu : Technique qui rend Zabuza invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan le rende toutefois inutile
Mizu Bunshin No Jutsu : Technique qui créé un clone formé d'eau. Il possède un dixième de l'original et ne peut s'éloigner trop loin du lanceur.
Suiton Suiryuudan No Jutsu : Puissante technique Suiton qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire.
Suiton Daibakufu No Jutsu : Technique surpuissante qui accumule de l'eau et la renverse sur son adversaire en créant une énorme vague.
Suiton no jutsu : Technique qui sert à emprisonner l'adversaire dans une prison d'eau. Le lanceur doit cependant rester en contact avec la prison pour la maintenir.
Il est évident que ces techniques doivent être réalisé près d'une source d'eau.

:ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais:
j'ai fait a partir des quelque séquences de l'animé et du manga
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hanabi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hyuuga Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
zabuza momoshi Left_bar_bleue600/600zabuza momoshi Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra restant ::
zabuza momoshi Left_bar_bleue800/800zabuza momoshi Empty_bar_bleue  (800/800)

zabuza momoshi Empty
MessageSujet: Re: zabuza momoshi   zabuza momoshi Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:44

Je vais le redire une dernière fois. KIRI N'EXISTE PAS!!!
Et ça
Citation :
:ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: j'ai fait a partir des quelque séquences de l'animé et du manga

Il me semble t'avoir déjà dit 1fois, que ton histoire ne doit pas avoir de rapport avec le manga ( livre ou anime ou série TV)

Et si tu es validé ce dont je doute, tu es déjà averti que je ne suis pas l'admin le plus gentil ( par rapport à ton petit commentaire du début)
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momoshi

Zabuza Momoshi


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

zabuza momoshi Empty
MessageSujet: Re: zabuza momoshi   zabuza momoshi Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:33

vu que kiri-konoha sont alliév
Hyuuga Hanabi a écrit:
Je vais être plus claire. Soit tu me fais une présentation, qui n'a absloment rien à voir avec le Zabuza que j'ai rencontré dans le manga, soit j'efface ce sujet jusqu'à ce que tu comprenne que l'anime et que le forum sont deux choses différents. Very Happy
la je comprend que tu me demande de faire une reprise scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

zabuza momoshi Empty
MessageSujet: Re: zabuza momoshi   zabuza momoshi Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:28

Salut, je vais t'expliquer clairement et gentillement , MOI !^^
Donc en faite, tu présente ton perso, qui est donc ton avatar ( cheveux cours , épée ... )
Ensuite pour l'histoire, tu inventes l'histoire de ton perso, tu l'a crée comme tu veux, tu fais comme tu veux pour le passé de ton perso.
Mais tu dois respecter dans tous sa le cohérence du forum.
Par exemple tu modifis la vrai histoire pour que Zabuza vienne par exemple dans le village de Konoha où il s'inscrit pour racheter son passé, et devient ami avec tout le monde, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://wallysteam.jeun.fr/index.htm
Zabuza Momoshi

Zabuza Momoshi


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

zabuza momoshi Empty
MessageSujet: Re: zabuza momoshi   zabuza momoshi Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:32

turc beacoup plus simple je vais dans profil et effacer
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Choji
Elite d'Oto
Elite d'Oto
Akimichi Choji


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Niveau : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

zabuza momoshi Empty
MessageSujet: Re: zabuza momoshi   zabuza momoshi Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:17

on dirait qu'on est tombé sur le 1er boulet du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Chef Anbu de Konoha
Chef Anbu de Konoha
Hyûuga Neji


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/01/2007

zabuza momoshi Empty
MessageSujet: Re: zabuza momoshi   zabuza momoshi Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:52

Bon je suis de mauvaise Humeur donc Zabuza fait ce qu'il t'on dit si cela n'est pas fait dans la semaine qui suis. Je sais pas ce qui pourras me passez par la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hyuuga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
zabuza momoshi Left_bar_bleue0/0zabuza momoshi Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra restant ::
zabuza momoshi Left_bar_bleue0/0zabuza momoshi Empty_bar_bleue  (0/0)

zabuza momoshi Empty
MessageSujet: Re: zabuza momoshi   zabuza momoshi Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:14

Un conseil Zabuza fait ce qu'il te dise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-penssion.forumactif.com
Zabuza Momoshi

Zabuza Momoshi


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

zabuza momoshi Empty
MessageSujet: Re: zabuza momoshi   zabuza momoshi Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:15

nonno salut a+ enfin a jamais jespère et choji je temerde
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momoshi

Zabuza Momoshi


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

zabuza momoshi Empty
MessageSujet: Re: zabuza momoshi   zabuza momoshi Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:17

apart toi hinata toi t gentil(le)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hyuuga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
zabuza momoshi Left_bar_bleue0/0zabuza momoshi Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra restant ::
zabuza momoshi Left_bar_bleue0/0zabuza momoshi Empty_bar_bleue  (0/0)

zabuza momoshi Empty
MessageSujet: Re: zabuza momoshi   zabuza momoshi Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:34

we fin ca depend des jour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-penssion.forumactif.com
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

zabuza momoshi Empty
MessageSujet: Re: zabuza momoshi   zabuza momoshi Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:59

Zabuza t'es pas obliger de bouder, c'est vrai qu'ils n'ont pas était très patients et que c'est compliquer de comprendre les règles mais essaye juste de ne pas t'énerver. Même si ils t'ont laissé une semaine tu avais le temps de faire ta présentation et si tu n'avais pas compris tu aurais nous le dire et je t'aurait aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://wallysteam.jeun.fr/index.htm
Hyuuga Hinata
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hyuuga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
zabuza momoshi Left_bar_bleue0/0zabuza momoshi Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra restant ::
zabuza momoshi Left_bar_bleue0/0zabuza momoshi Empty_bar_bleue  (0/0)

zabuza momoshi Empty
MessageSujet: Re: zabuza momoshi   zabuza momoshi Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:46

Oui t'avais qu'a demendais des explication sur msn ou par message privé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-penssion.forumactif.com
Zabuza Momoshi

Zabuza Momoshi


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

zabuza momoshi Empty
MessageSujet: Re: zabuza momoshi   zabuza momoshi Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:48

le prob c'est que déjà moi je n'accepte pas de me faire traiter et de 2 quand en m'enmerde
je réplique a l'éxeption faite des filles c pour ca que je n'ai rien dit sur hanabi n'étant pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hanabi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hyuuga Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
zabuza momoshi Left_bar_bleue600/600zabuza momoshi Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra restant ::
zabuza momoshi Left_bar_bleue800/800zabuza momoshi Empty_bar_bleue  (800/800)

zabuza momoshi Empty
MessageSujet: Re: zabuza momoshi   zabuza momoshi Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:55

oui, je suis une fille, deux la meilleur façon d'emmerder quelqu'un c'est de l'ignorer, 3 Choji n'est pas admin, donc tu n'as rien à lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

zabuza momoshi Empty
MessageSujet: Re: zabuza momoshi   zabuza momoshi Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:56

Comptes-tu jouer au RPG ou tu comptes ne plus venir?
Si tu as des problèmes dit le moi pour que je t'aide et repartons à zéro
Revenir en haut Aller en bas
http://wallysteam.jeun.fr/index.htm
Hyuuga Hanabi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hyuuga Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
zabuza momoshi Left_bar_bleue600/600zabuza momoshi Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra restant ::
zabuza momoshi Left_bar_bleue800/800zabuza momoshi Empty_bar_bleue  (800/800)

zabuza momoshi Empty
MessageSujet: Re: zabuza momoshi   zabuza momoshi Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:09

Tiens c'est pas une mauvaise idée ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zabuza momoshi Empty
MessageSujet: Re: zabuza momoshi   zabuza momoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zabuza momoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Ganmen :: Le Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser