Capacité personnelles (4 maximum) :
-Peu retiré les os de son corps
-Vitesse légendaire (bonus en Vitesse s'aditionne en fonction du nombre de PS en chakra qu'il lui reste ; si plus de chakra => le bonus s'annule)
-Facilité des techniques des Kaguya (-2PT réduit sur les techniques)
-Maîtise du chakra
Caractéristiques (86PS) :
-FORCE :1
-VITESSE : 20
-AGILITE: 20
-PRECISION : 5
-CONTRÔLE: 9
-CHAKRA : 20
-ENDURANCE : 15
Techniques de kimmimaro :
-Remplacement des os (3 PT > -50 chakra pour un petit os ; -100 chakra pour un os normal ; -150 chakra pour un grand os)
Quand l'utilisateur utilise un de ses os comme armes, il peut en fabriquant un autre os avec son chakra le remplacer.
-Exosquelette en os (18 PT > -200 chakra pour recouvrir un membre (2 bras, 2 jambes, 1 tete, 1 torse))
L'utilisateur peut recouvrir une partie de son corps d'une armure d'os qui résiste à de tres grande pression. Chaque membre recouvert de la sorte devient inutilisable car l'exosquelette recouvre tout, meme les articulations. Si il fait un mouvement, c'est qu'il a cassé l'armure.
-Hessendan (7 PT > -100 PV par phalanges ; -100 chakra par phalanges)
L'utilisateur projette ses premieres phalanges à grande vitesse vers l'adversaire.
Techniques du clan des pratiquant du chanbara :
-Chanbara (0 PT > Annule le malus lors de l'utilisation d'un Katana)
C'est l'art de magnier le katana. Sans ce taijutsu, vous magnerez moins bien le sabre et serez donc moins efficace katana en mains.
-Karamatsu no maï (13 PT > -175 PV ; +3 en Agilité ; +3 en Vitesse durant l'attaque)
Appellée "danse des pins".
-Sarawabi no maï (13 PT > -200 PV ; +4 en Agilité +4 en Vitesse durant l'attaque)
Appellée "danse des fougères".
Techniques de Taijutsu:
-Kawarimi (0 PT > -10 chakra ; +3 Vitesse durant l'attaque ; sert uniquement a esquiver et contre-attaquer juste apres)
Cette technique permet d'esquiver ou de réduire les dégâts. Si la vitesse de l'utilisateur deviens superieure à celle de l'adversaire (ou de son Ninjutsu), l'attaque est esquivé.
-Shuunshin combat (nécéssite le "Suunshin RPG" + 15 PT > -100 chakra ; x2 Vitesse durant l'attaque)
L'utilisateur peut se téléporté d'un point A a un point B casiment instentanément.
-Shuunshin RPG (0 PT)
L'utilisateur peut se téléporté d'un point A a un point B casiment instentanément.
Techniques de Genjutsu :
-Bunshin (0 PT > -10 chakra par clone)
Technique qui permet de créer des clones sans consistance, servant à troubler l'ennemi.
-Henge (0 PT > -20 chakra)
Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle est couramment utilisée par les ninjas espions.
-Kasumi Juusha (7 PT > -100 chakra -> 25 clone ; -150 chakra -> 50 clones etc ...)
Cette technique crée une multitude de clones incapables d'attaquer mais à l'aspect réel. A chaque fois qu'un des clones est détruit, deux nouveaux apparaissent, la victime se retrouve donc assez vite complètement submergée de clones.
Techniques de Ninjtsu:
-Kinobori (0 PT)
Jutsu de base, qui sert à grimper aux arbres avec les pieds et sans les mains.
-Suimen Hokou No Gyou (0 PT)
Pouvoir marcher sur l'eau.
-Tai No Bakuhatsu (0 PT > -10 chakra par clones ; -20 PV par clone)
L'utilisateur fait exploser un ou plusieurs clones, ce qui provoque de nombreux dégâts aux personnes se trouvant à proximité.
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