Naruto-No-Ganmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-No-Ganmen

Forum où vous pouvez incarné un ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les trois troncs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2007

Les trois troncs Empty
MessageSujet: Les trois troncs   Les trois troncs Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:55

C'est ici que Kakashi organise le première entraînement de son équipe. (dans le manga^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Haku


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Niveau : lvl: 30
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue1200/1200Les trois troncs Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue1500/1500Les trois troncs Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Les trois troncs Empty
MessageSujet: Re: Les trois troncs   Les trois troncs Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:29

Les trois troncs, de nombreux Senseï on fait leur entraînement ici, Haku faisait partit de ses Senseï, en effet il attendais son élève pour un entraïnement. Il était sur une branchen d'un abres les yeux fermée. Le vent soufflait pas tres fort juste assez pour faire volé ses cheveux au vent

*Tu met un temps fou... Que fait te depuis se temps... *

Il commençait a perdre paciense car son élève ne montrais pas le boue de son nez et il faisait déja tard.

*huum!!*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue600/600Les trois troncs Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue600/600Les trois troncs Empty_bar_bleue  (600/600)

Les trois troncs Empty
MessageSujet: Re: Les trois troncs   Les trois troncs Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:35

Naruto aparut alors que son Senseï l'attendais depuis un bon moment. Il aparut a côté de lui sur la branche d'arbres.

"Excuse mon retard, Haku-senseï, mais j'ai du aller m'acheté des armes, il fallait bien que je face des petite emplète."

Il voyait bien que son Sensei était en colère mais continua à parlé pour essayé de camouflé son retard.

"Euh, Senseï quel est le programme d'aujourd'hui ? vous savez je suis Hyper motivé alors commençons Senseï"

Naruto attendit alors que son Senseï veuille bien lui adressé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Haku


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Niveau : lvl: 30
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue1200/1200Les trois troncs Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue1500/1500Les trois troncs Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Les trois troncs Empty
MessageSujet: Re: Les trois troncs   Les trois troncs Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:44

Haku fini part se calmé et ne prit en compte le retard de son élève. Il ouvrie alors les yeux et sauta de la branche d'arbre où il était, Puis sont regard se tourna vers Naruto.

"Aujourd'huit nous allons nous entraîné normalement... et ensuite je vais peut être t'enseigné quelque chose en fonction de l'entrainement que tu aura fait... alors nous allons nous faire un petit combat d'entraînement... je vérai tes progrès donc sa sera plus facile pour moi de voir a quel niveau tu est..."

Il s'éloigna de l'abres au naruto était. Haku avait son masque d'Anbu toujours au visage. Il se mit en position de combat et attendit la tentative de naruto.

"Vas y... a toi l'honneur..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue600/600Les trois troncs Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue600/600Les trois troncs Empty_bar_bleue  (600/600)

Les trois troncs Empty
MessageSujet: Re: Les trois troncs   Les trois troncs Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:53

Naruto regarda un cours instant le ciel, puis mit son regard vers Haku, il sauta lui aussi de la branche d'arbre etait retombé a distance de Haku. Quand tout a coup Naruto sortit un Kunai de son étuit et l'envoya en direction de l'Anbu. Puis il sortit un autre Kunai et fonça sur son Senseï a vive allure.

*Il est tres rapide et pourra esquivé pas mal de mes coups, donc je droit trouvé une soulution pour pouvoir le touché assez rapidement et le touché de nombreuse fois*

En fonçant sur Haku, Naruto lança le Kunai qu'il avait en main puis il se mit a faire un séri de signe aussitôt.

"Doton Bunshin!!"

Il fit aparaître un clone de terre. Les deux naruto se raprochait de plus en plus de Haku.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Haku


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Niveau : lvl: 30
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue1200/1200Les trois troncs Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue1500/1500Les trois troncs Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Les trois troncs Empty
MessageSujet: Re: Les trois troncs   Les trois troncs Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:02

Le premier Kunaï que lança Naruto, Haku l'esquiva sans problème, le second Kunai il l'esquiva aussi sans grande difficulté, c'est alors qu'il vit deux Naruto qui fonçai sur lui a toute vitesse.

*hum!! il s'est cloné... c'est assez bien joué... mais c'est encore peu...*

Haku fonça alors, peu importe le Naruto il pouvais frappé les deux a la fois. Arrivé en face des naruto il frappa un premier naruto puis frappa le second, ensuite il sortit un Senbon et recula de naruto.

"Aller relève toi naruto...!!"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue600/600Les trois troncs Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue600/600Les trois troncs Empty_bar_bleue  (600/600)

Les trois troncs Empty
MessageSujet: Re: Les trois troncs   Les trois troncs Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:10

Au moment ou Haku frappa le premier Naruto, le second passa derrière lui et lacha un fumigène, car le clone que Haku avait frappé le premier etait le clone de terre. Il y avait une énorme fumée mais naruto avait bien visualisé la position de Haku avant de faire quoi que se soit. Alors clones disparu. Quand la fumée se dissipa Naruto n'était plus là.

*J'ai réussi a m'échappé tout de même, j'espère qu'il ne va pas me repéré.*

C'est alors que naruto sortit de sa Cachette et savança vers Haku avec un large sourir. Puis tout a coups il fonça a nouveau sur son Senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Haku


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Niveau : lvl: 30
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue1200/1200Les trois troncs Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue1500/1500Les trois troncs Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Les trois troncs Empty
MessageSujet: Re: Les trois troncs   Les trois troncs Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:17

Haku fut surprit part la diversion de Naruto,quand la fumée se dissipa il se demandais ou était son élève. C'est alors qu'il le vit sortir et le vit fonçé a nouveau sur lui.

*hum...!! encore la même chose...!!*

Haku fonça alors une nouvel voyant sur Naruto et lui asséna un coup de point qui lui fit reculé en arrière. Puis il sortit un Senbon et le lança aussitôt sur Naruto.

*Voyons Voir...*

Haku attendit la récation de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue600/600Les trois troncs Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue600/600Les trois troncs Empty_bar_bleue  (600/600)

Les trois troncs Empty
MessageSujet: Re: Les trois troncs   Les trois troncs Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:25

Naruto se mit a rire au momant ou Haku lui asséna le coup de poing puis il partit en fumée et au meme moment deux Kunai et deux Shuriken fonçai sur Haku, en effet Naruto avait profité d'être caché pour faire un autre clone de terre. Le vrais Naruto lui se trouvai au sommetb d'un arbre alors au même moment que les armes fonçai sur Haku Naruto lui aussi deux kunai en main allait les planté sur Haku.

"AAAAH!! Je t'aurai Senseï !!"

Il avant le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Haku


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Niveau : lvl: 30
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue1200/1200Les trois troncs Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue1500/1500Les trois troncs Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Les trois troncs Empty
MessageSujet: Re: Les trois troncs   Les trois troncs Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:31

Haku fut a nouveau surprit par l'enchaînement de Naruto, alors que les armes et naruto était près a l'atteindre un rondin de bois prit sa place te prit aussi tôt les dégas. Lui se trouvai a Coté d'un arbre qui se trouvait en face de Naruto.

"C'était bien tanté... Naruto... aller ne relache pas tes effort et essaye encore..."

Sous l'abres Haku se mit en position de combat en attendant une autre action de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue600/600Les trois troncs Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue600/600Les trois troncs Empty_bar_bleue  (600/600)

Les trois troncs Empty
MessageSujet: Re: Les trois troncs   Les trois troncs Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:39

Naruto était un peu essoufflé, mais il n'était pas homme à abendonné aussi facilement. Les deux tentative qu'il avait faite n'avais pas très bien fonctioné, alors il avait déga une autre idée en tête. Il mit ses main derrière son dos toute en fonçan sur Haku. Arrivé devant lui deux Kunaï fonça directement sur Haku, en effet Naruto avait sortit deux Kunai pour les lançé directement sur Haku.

Vu que Haku était au pied d'un arbre, apres cette action Naruto sauta dans les airs pour aller pour se réfugié dans l'abres.

*Hum!!*
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Haku


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Niveau : lvl: 30
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue1200/1200Les trois troncs Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue1500/1500Les trois troncs Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Les trois troncs Empty
MessageSujet: Re: Les trois troncs   Les trois troncs Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:57

Haku vit Naruto fonçé sur lui mais il avait déja remarqué que ses main était derrière son dos alors il s'avait d'avance que Naruto préparait un salle coup alors il mit ses main au sol et sauta dans l'abres, c'est alors que naruto lança les deux Kunai, ils allèrent donc se planté dans le troncs d'abres.

*hum... que voulait tu faire Naruto.. ?*

Quelque seconde plus tard il déscendit de l'abres pour retombé derrière Naruto et il lui asséna un coup de poing dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue600/600Les trois troncs Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue600/600Les trois troncs Empty_bar_bleue  (600/600)

Les trois troncs Empty
MessageSujet: Re: Les trois troncs   Les trois troncs Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:03

Naruto vit Haku esquivé ses Kunaï et monté dans l'abres ses alors qu'il fit un clones de terre, alors quand Haku retombat derrière lui, l'Anbu toucha le clone et ne toucha pas Naruto. Pendant que Haku frappait le clone Naruto attrapa le bras de Haku puis sortit un Kunaï et le planta dans son bras aussitôt, vu que Naruto avant un peu plus de force que Haku, se dernié ne peut se débattre pour que Naruto lache son bras.

*Enfin, je l'est eu... YEH!!... Ah!Ah!Ah!*

Apres cela, Naruto s'éloigna de son Senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Haku


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Niveau : lvl: 30
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue1200/1200Les trois troncs Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue1500/1500Les trois troncs Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Les trois troncs Empty
MessageSujet: Re: Les trois troncs   Les trois troncs Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:10

Haku se mit a sourir puis partit en goutelette d'eau, en effet étant dans l'abres Haku avait créé un clone d'eau alors Naruto planta son Kunaï dans le clone de Haku Haku se trouva maintenant derrière le seul Naruto qui restait et lui asséna deux coup de poing.

*hum... tu a voulu m'avoir de cette façon... c'était bien penssé...*

Il s'éloigna de Naruto et alla a nouveau son l'arbres.

"Bon... sa suffit... je vait maintenant t'enseigné un jutsu... car tu tes bien défendu..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue600/600Les trois troncs Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue600/600Les trois troncs Empty_bar_bleue  (600/600)

Les trois troncs Empty
MessageSujet: Re: Les trois troncs   Les trois troncs Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:26

Naruto fut surprit car il ne s'attendais pas a un clone, c'est alors que Haku le frappa et l'envoya valsé plus loin. Il se releva alors.

"ha... enfin une technique j'ai hate de la voir, aller Haku montre la moi."

Il était impatien et s'evança vers Haku. Il attendit alors sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Haku


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Niveau : lvl: 30
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue1200/1200Les trois troncs Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue1500/1500Les trois troncs Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Les trois troncs Empty
MessageSujet: Re: Les trois troncs   Les trois troncs Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:35

Haku lui montra alors la technique. Il s'avança vers lui puis en un éclair il disparut et réaparut sur l'un des troi troncs.

"Voici la technique c'est un Shuunshin beaucoup plus puissant que celui que tu maîtrise... Celui là double ta vitesse et te permet alors de te téléporté presque instantanément... Pour maîtisé cette technique il te suffit de faire la même chose que pour le shuunshin de bas sauf que là, tu devra utilisé deux chakra pour qu'elle double ta vitesse... Aller essaye."

Alors que Naruto s'avançait vers Haku, ce dernier attendit que naruto essaye le jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue600/600Les trois troncs Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue600/600Les trois troncs Empty_bar_bleue  (600/600)

Les trois troncs Empty
MessageSujet: Re: Les trois troncs   Les trois troncs Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:42

Naruto fut surprit de la vitesse de Haku lorsqu'il fit le Shuunshin, il voulait absolument maîtisé cette technique car il maîtisait déja le niveau un de cette technique. Alors il ferma les yeux pour ce concentré.

*Donc, je droit utilisé de chakra cette fois, si je veut faire cette technique je droit resté concentré.*

C'est alors qu'il tenta le jutsu. Sont chakra commença a tournoyé autour de lui, c'est cheveux bougé au vent que produisait son chakra puis il disparut.

"Shuunshin!!"

Il avait réussi le jutsu et il réparut sur l'un des trois troncs donc a côté de Haku.

"J'ai réussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Haku


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Niveau : lvl: 30
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue1200/1200Les trois troncs Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue1500/1500Les trois troncs Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Les trois troncs Empty
MessageSujet: Re: Les trois troncs   Les trois troncs Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:46

Naruto avait belle et bien réussi le jutsu, et haku fut très fière de son élève. Il regarda le ciel et vit que le soleil allé se couché, il sentit aussi que le vent soufflè plus fort qu'au début, il regarda alors Naruto.

"L'entraînment est terminé pour aujourd'huit... va te reposé..."

Sur ses mots Haku disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue600/600Les trois troncs Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra restant ::
Les trois troncs Left_bar_bleue600/600Les trois troncs Empty_bar_bleue  (600/600)

Les trois troncs Empty
MessageSujet: Re: Les trois troncs   Les trois troncs Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:51

Naruto était heureux il maîtrisait une nouvelle technique, pour lui pas question d'allé se reposé. Il allait fêté cela en alla chez Hachiraku le vendeur de ramen.

"humm! me chouché, il est malade ou quoi !? la nuit ne fait que commençé, pas question d'allé me chouché, j'ai apris une nouvelle technique et je compte bien m'en servir."

Il disparut en exécutant le jutsu qu'il venait d'aprendre.

(200 XP pour moi et 100 XP pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trois troncs Empty
MessageSujet: Re: Les trois troncs   Les trois troncs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois troncs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Ganmen :: Les villages :: Konoha Gakure no Sato :: Les Terrains d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser