Les ninjutsu élémentaux :
[SUITON]
Maitrise du suiton(5 Pt)
permet de maitrisé les suiton.
-Kirigakure (14 PT > -40 chakra ; réduit le Taijutsu, le Ninjutsu et l'Habileté aux armes à 1)
Technique permettant au ninja de créer une brume épaisse sur un grand périmètre.
-Mizu Bunshin (12 PT > -100 chakra par clone)
Technique permettant de créer des clones constitués d'eau qui ont 50% des capacités initiales de leur invocateur.
-Suikodan (24 Pt > -150 chakra par requin ; chaque requin inflige 300 PV et ils ont une vitesse égale au ninjutsu de l'utilisateur)
La technique consiste à poser sa main à la surface de l'eau et de materialiser grace à son chakra des requins qui foncent vers l'adversaire submergé.
-Mizu Ken (8 PT > -50 chakra ; l'épée inflige des dégats de sabre normaux)
Technique permettant de créer un sabre d'eau aussi dur qu'un sabre classique.
-Suirou (14 PT > -70 chakra ; force de 10 pour en sortir)
Technique où l'utilisateur crée une prison d'eau sphérique afin d'enfermer l'adversaire. L'adversaire doit être au contact de l'eau afin de pouvoir créer la prison. De plus, l'utilisateur doit tenir une partie de son corps dans la prison afin de la maintenir.
-Suiton Daibakufu (18 PT > -150 chakra ; -300 PV ; +2 Ninjutsu)
Technique où le ninja crée un tourbillon d'eau horizontale qui projette l'adversaire et s'écrase sur tout l'environnement des alentours.
-Suiton Suijinheki (12 PT > -75 chakra)
Technique permettant de créer un mur d'eau tout autour de l'utilisateur.
-Suiton, Bakushouha (12 PT > -150 chakra ; -100 PV)
Technique ou l'utilisateur crache par sa bouche une énorme vague d'eau qui défonce tout sur son passage.
-Suiton Suiryuudan (22 PT > -150 chakra ; -300 PV ; +4 Ninjutsu une fois lancé)
Technique où le ninja crée un énorme requin d'eau qui vient s'écraser sur l'adversaire (équivalent du dragon aqueux).
-Suiton Suishoha (18 PT > -100 chakra ; -200 PV ; +5 en Ninjutsu une fois lancé)
Technique permettant de créer une vague d'eau gigantesque.
-Suiton Teppoudama (12 PT > -x chakra -> -x PV jusqu'a un max de 200 chakra)
Technique ou le ninja envoi une puissante boule d'eau par sa bouche.
-Suiton Kokuuyou (18 PT > x2 Ninjutsu durant une attaque de Katon)
Technique ou le ninja invoque une pluie de pétrole qui s'abat sur tout le terrain. __________________________________________________________________________
[DOTON]
Maitrise des doton(5 PT)
Permet de maitrisé la terre.
-Doton Bunshin (12 PT > -100 chakra par clone)
Technique permettant de créer des clones constitués de boue qui ont 50% des capacités initiales de leur invocateur.
-Doton Doroku Gaeshi (10 PT > -70 chakra)
Dôme de terre. Il résiste a des charges jusqu'a -200 PV.
-Doton Kekkaï Doru Domu (14 PT > -100 chakra ; -200 PV ; +2 Ninjutsu)
Variante du Doton Kekkaï. Cette fois-ci l'utilisateur ne se sert plus de la terre pour former une barrière, mais pour la projeter à grande vitesse sur l'adversaire.
-Doton Doryuuheki (12 PT > -200 chakra)
L'utilisateur crache de la terre par sa bouche et forme un énorme mur de terre qui résiste a n'importe quelle charge.
-Doton, Iwa Yado Kuzushi (10 PT > -200 chakra)
Le Doton Iwa Yado Kuzushi créé un séisme pouvant faire s'écrouler des caves.
-Doton, Retsudo Tenshou (15 PT > -400 chakra)
Le Doton, Retsudo Tenshou à une fonction similaire au Doton, Iwa Yado Kuzushi, cette technique permet aussi de faire s'écrouler des caves, mais celle-ci possède une plus grande puissance de destruction et peut s'utiliser de loin.
-Doton, Doryuu Dango (18 PT > -100 chakra ; force nécéssaire : 12 ; -500 PV))
Jiroubou utilise cette technique pour soulever une grande boule de terre pour la lancer sur ses ennemis.
-Doton, Doryuu Taiga (16 PT > -200 chakra)
Cette technique créé une rivière de boue qui se transformera peu a peu en torrent, pour noyer les adversaires se faisant prendre au piège.
-Doton, Doryuudan (18 PT > -200 chakra création du dragon ; -100 chakra -> un missiles ; -200 PV par missile)
Cette technique créé un dragon qui crache des missiles pouvant causer de grands dommages.
-Doton Kekai (15 PT > -100 chakra création pour l'utl ; -50 chakra par phase pour le prisonier ; +50 par phase pour l'utl)
Barrière de terre. une fois à l'interieur, le prisonnier se fais aspirer son chakra.
-Doton Shinjuu Zanshu (8 PT > -50 chakra ; +5 Vitesse pendant l'attaque)
Cette technique consiste à se cacher sous la terre et à attaquer son adversaire par dessous
-Doton Daijigoku (15 PT > -200 chakra)
L'utilisateur caché dans le sol crée un syphon à partir de sa tete qui aspire tout sur son passage.
-Doton Yomi Numa (15 PT > -200 chakra ; -15 Vitesse)
Marais de l'enfer. technique qui créé un énorme marais sous la cible.
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[KATON]
Maitrise des katon(5PT)
permet de maitrisé le feu.
-Katon Housenka (10 PT > -75 chakra ; -50 PV ; +5 Ninjutsu durant l'attaque)
Technique où l'utilisateur crache de sa bouche plusieurs petits jets de feu. Difficile à esquiver.
-Katon Kasumi enbu (18 PT > x2 des dégat d'une attaque de feu qui touche ce jutsu)
L'utilisateur crache un gaz qui s'enflamme au contact du feu.
-Katon Ryuuka (14 PT > -100 chakra ; -150 PV)
Technique où le ninja envoi de sa bouche un puissant jet de feu prenant la forme d'un dragon.
-Katon Karyuu Endan (20 PT > -200 chakra ; -350 PV)
Un jet de flamme dévastateur.
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Futon
Maitrise des futon( 5PT)
permet de maitrisé le vent
-Tsumujikaze (6 PT > -75 chakra)
L'utilisateur crée un tourbillon d'air autour de lui pouvant contrer kunai et shuriken.
-Fu Sajin (12 PT > -100 chakra)
Technique permettant de créer un vent assez puissant qui repousse des charges jusqu'a -200 PV..
-Futon Daitoppa (16 PT > -150 chakra)
Technique où l'utilisateur, en soufflant juste, provoque un vent capable de soulever presque n'importe quoi.
-Futon Renkuudan (12 PT > -x chakra ; -x PV jusqu'a un maximum de 200 chakra)
Technique où le ninja, après avoir gonflé son ventre d'air, le recrache par la bouche sous forme d'une énorme boule.
-Kaze No Yaiba (18 PT > -100 chakra ; -200 PV ; +8 Ninjutsu durant l'attaque)
En utilisant ce jutsu, l'utilisateur créé une lame de vent qui est presque impossible à bloquer par l'adversaire. (l'épée attaque toute seule et une seule fois)
-Kenkaze (8 PT > -50 chakra ; l'épée inflige des dégats de sabre normaux)
Technique où le ninja, grâce à son chakra, crée une épée de vent, capable de trancher n'importe quoi. (l'épée est dans la main de l'utilisateur)__________________________________________________________________________
[RAITON]
Maitrise des Raiton( 5PT)
permet de maitrisé l'électricité.
-Raikyuu (10 PT > -50 chakra ; -75 PV)
Une boule électrique concentré dans ses mains que l'on peut projeter.
-Rairyuu no Tatsumaki (16 PT > -100 chakra ; -150 PV ; + 4 Ninjutsu une fois lancé)
Une rotation très rapide permettant de créer des dragons de foudre. L'ennemi peut etre sonné s'il se fait toucher.
-Raigeki no Yoroi (15 PT > -100 chakra création ; -50 chakra par tour ; -50 PV par contact ennemi ; protège 100 PV sur prochaines attaques)
Une armure constituée d'électricité recouvrant l'utilisateur,le protégeant contre des attaques physiques et peut au contact de l'ennemi lui faire des dégats.
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[HYOUTON]
Maitrise des hyouton( 5PT)
Permet de maitrisé la glace.
-Hyouton,Tsubame Fubuki (10 PT > -75 chakra ; -100 PV ; + 2 Ninjutsu pendant l'attaque)
Cette technique permet d'invoquer plusieurs petits pics de glace tels des armes pointues comme des kunais ou des shurikens.Ces pics peuvent se rediriger vers l'ennemi.
-Hyouton,Itsukaku Hakuegei (15 PT > -150 chakra ; -250 PV)
C'est une technique d'invocation d'éléments de glace,sous la forme d'un beluga géant.
-Hyouton,Kokuryuu houfuusetsu (24 PT > -200 chakra par dragon ; -400 PV par dragon)
Un rayon dévastateur émanant du poing en forme de Dragon Noir.
-Hyouton, Haryuu Mouko (25 PT > -200 chakra ; -400 PV ; +4 Ninjutsu une fois lancé)
En utilisant de la glace, l'utilisateur créer un dragon de glace pour s'écraser sur ses adversaires et ainsi créer de grands dommages à ces derniers.
-Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu (16 PT > -50 chakra par loup ; -75 PV par loups ; les loups ont une vitesse égale au taijutsu de l'utilisateur)
L'utilisateur utilise de la neige pour créer une horde de loups et les lancés sur l'adversaire.