Capacité personnelles :
- Ineeficcacité des genjutsu
-Expert en taijutsu ( -3PT pour tous les taijustu et les tehcnique de son clan)
-Les poids (+4 vitesse et agilité sans les poids)
Caractéristique (66PS) :
-FORCE :8
-VITESSE : 20
-AGILITE :20
-PRECISION : 7
-CONTRÔLE: :0
-CHAKRA : 1
-ENDURANCE : 10
Kekkei Genkai
-Gouken (0PT > bonus de 20 PV au corps à corps)
Le gouken est un style de combat qui contrairement au jyuuken, ne vise pas à faire des dégats internes (muscle et organe) mais à infliger des dégats externes (os).
-Konoha senpuu (0 PT > -30 PV)
Appelée la « tornade de Konoha », elle permet d’effectuer une retourner acrobatique visant la tête de l’adversaire, en concentrant toute la force dans le pied du ninja.
-Konoha repuu (0PT > -30 PV)
C’est une technique rapide qui consiste à faire une balayette à son adversaire et ainsi le faire tourner rapidement sur lui-même.
-Konoha shoufuu (0 PT > -30 PV)
C’est une technique rapide qui consiste à donner un coup de pied en hauteur, idéal pour désarmer une attaque.
-Konoha goukiri (0 PT > -30 PV)
C’est une technique qui permet de donner un coup violent en faisant un coup de pied circulaire qui projette l’adversaire en l’air pour ensuite l’écraser au sol.
-Dynamic entry (0 PT > -30 PV)
C'est une attaque qui consiste a lancé un kunai a coté de le cible pour faire diversion et de plongé en donnant un coup de pied une fois qu'elle a détourné son regard.
-Kage buyou (4 PT > -30 PV ; +5 Vitesse durant l'attaque)
Appelée la « technique de la feuille morte », elle permet d’envoyer violement l’adversaire dans les air, puis de se placer juste au dessus de lui pour pouvoir enchaîner sans laisser le temps à l’adversaire de riposter.
-Omote renge (2 PT > -200 PV ; ouverture de la 1ere porte obligatoire)
Nécessite l'ouverture de la première porte de chakra ; combo consistant à une projection vers le haut, en hauteur l'ennemi est enserré dans des bandelette puis mis en rotation et finalement fracasser la tête la première sur le sol. Cette technique inflige des dégâts considérables.
-Ura renge (2 PT > - 300 PV ; ouverture des trois premieres portes obligatoire ; possibilité d'en ouvrir plus)
Nécessite l'ouverture de Trois portes de chakra minimum ; combo ultra-rapide consistant en une projection vers le haut puis une succession de coup afin de maintenir l'ennemi en l'air, le mouvement final est un double coup (coup de poing et coup de pied) au niveau de l'abdomen.
Kinjutsu
-1ere porte : porte de l'ouverture (10 PT > +3 pour tous les stats sauf endurance; -100 PV par tour)
C'est la 1ere porte de chakra.
-2e porte : porte de l'énergie (10 PT > +3 pour tous les stats sauf endurance; -100 PV par tour)
C'est la 2e porte de chakra. Son ouverture nécéssite l'ouverture des précédentes.
-3e porte : porte de la vie (10 PT > +3 pour tous les stats sauf endurance; -100 PV par tour)
C'est la 3e porte de chakra. Son ouverture nécéssite l'ouverture des précédentes.
-4e porte : porte de la douleur (10 PT > +3 pour tous les stats sauf endurance; -100 PV par tour)
C'est la 4e porte de chakra. Son ouverture nécéssite l'ouverture des précédentes.
Taijutsu
Kawarimi (0 PT > -10 chakra ; +3 Vitesse durant l'attaque ; sert uniquement a esquiver et contre-attaquer juste apres)
Cette technique permet d'esquiver ou de réduire les dégâts. Si la vitesse de l'utilisateur deviens superieure à celle de l'adversaire (ou de son Ninjutsu), l'attaque est esquivé.
Shuunshin RPG (0 PT)
L'utilisateur peut se téléporté d'un point A a un point B casiment instentanément.
-Shishi Rendan (4 PT > Agilité min 6 > -90 PV ; +2 Taijutsu durant l'attaque)
Combinaison de plusieurs coups. Elle se compose du Kage buyou. Ensuite le ninja frappe son adversaire en direction du sol afin d'augmenter la vitesse de chute.
Il me reste 12PT