Naruto-No-Ganmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-No-Ganmen

Forum où vous pouvez incarné un ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La salle principale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyuuga Hanabi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hyuuga Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
La salle principale Left_bar_bleue600/600La salle principale Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra restant ::
La salle principale Left_bar_bleue800/800La salle principale Empty_bar_bleue  (800/800)

La salle principale Empty
MessageSujet: La salle principale   La salle principale Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:45

C'est une grande pièce où l'on trouve tous ce qu'il faut pour se détendre. C'est sur cette pièce que mène directement la porte d'entrée.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hanabi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hyuuga Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
La salle principale Left_bar_bleue600/600La salle principale Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra restant ::
La salle principale Left_bar_bleue800/800La salle principale Empty_bar_bleue  (800/800)

La salle principale Empty
MessageSujet: Re: La salle principale   La salle principale Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:44

Hanabi entra dans la salle principale et s'installa sur l'un des canapé. Elle se demandait si quelqu'un était ici. Elle n'avait pas vraiment de crier. Sa aurait pu être amusant certes, mais, elle n'était plus d'humeur à rire ou à se réjouir de quelque choses. Elle avait entendu que l'Hokage n'était toujours pas revenu de sa mission et ça la dérangeait un peu. Elle resta un moment les yeux fermés à réfléchir à ce qui pouvait le retenir autant à l'extérieur. Petit à petit des veines apparaissait sur ses tampes. Elle ouvrit ensuite les yeux laissant apparaître un regard d'un rouge pâle.

"Byakugan!"

Elle scruta le temple de son regard divin. Quand il s'agissait de chercher des humains, elle préférait toujours utiliser son Akaku, car de nos jours presque tout le monde commençait à maitriser le kage bunshin. Son regard s'arrêta sur un silhouette qui lui semblait familière. Elle désactiva son byakugan, même si ses yeux étaient encore rouges. Elle avait reconnu sa grande soeur. La savoir ici lui remonta tout de suite le moral.

*Hum... ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. J'espère qu'elle sera contente de me voir.*

Elle souriait déjà à sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hyuuga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
La salle principale Left_bar_bleue0/0La salle principale Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra restant ::
La salle principale Left_bar_bleue0/0La salle principale Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle principale Empty
MessageSujet: Re: La salle principale   La salle principale Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:10

Hinata entra dans la grande salle principale. Elle vit sa petite soeur Hanabi sur un canapé et alla la rejoindre. Hanabi avait l'air plutôt contente de la voir, Hinata aussi était contente alors que avant elle n'avait pas de très bonne relation mais ces relation ce sont améliorer. Sa faisais longtemps qu'elle n'avait pas discuté avec sa petite soeur car son père l'entraîner tous le temps. Hinata pris la parole et lui dit :

"Bonjours petite soeur ^^"
"Tu t'entraîne pas avec père aujourd'hui?"


Elle lui fit un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-penssion.forumactif.com
Hyuuga Hanabi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hyuuga Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
La salle principale Left_bar_bleue600/600La salle principale Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra restant ::
La salle principale Left_bar_bleue800/800La salle principale Empty_bar_bleue  (800/800)

La salle principale Empty
MessageSujet: Re: La salle principale   La salle principale Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:04

L'entrainement ?! Pourquoi tout le monde dans cette maison n'avait que ce mot à la bouche. Hanabi lui rendit son sourire et répondit à sa question tout en rigolant.

"J'ai réusii à lu ifausser compagnie. Toi, je suppose que tu devais être en mission. Sa explirait tes longues absences."

Elle ne lui en voulait pas, loin de là. N'était-ce pas les inconveniants de la vie de ninja. Elle lui montra le canapé à coté d'elle. Mieux vallait profiter de ce moment de tranquilité avant des quelconques hostilités. Elle se leva et ramena un service de thé. Elle se servit une tasse et tendit l'autre à sa soeur.

"Tiens, ça relaxes!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hyuuga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
La salle principale Left_bar_bleue0/0La salle principale Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra restant ::
La salle principale Left_bar_bleue0/0La salle principale Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle principale Empty
MessageSujet: Re: La salle principale   La salle principale Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:19

Hinata prit volontiers la tasse de thé et lui répondit en souriant

"Merci Hanabi ^^"
"Et pour répondre à ta question précédente en effet j'étais beaucoup en mission en ce moment mais j'ai pue avoir quelque jours de congé ^^"


Avec un petit sourire Hinata rajouta :


"En plus je pourrais passer plus de temps avec toi^^"


Puis Hinata caressa les cheveux de sa petite soeur, elle savais qu'Hanabi adorer sa. Hinata aussi aimer beaucoup toucher les cheveux de sa petite soeur il était si doux.
Puis en continuant de les caressés elle rajouta


"Je vois que rien a changer ici depuis mon absence ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-penssion.forumactif.com
Hyûuga Neji
Chef Anbu de Konoha
Chef Anbu de Konoha
Hyûuga Neji


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/01/2007

La salle principale Empty
MessageSujet: Re: La salle principale   La salle principale Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:49

Neji arriva, Byakugan activé il regardait ces deux cousine et dit:

"Bonjour, mes cousines, comment allez vous?

Neji était ancsieux, son visage sans expression, il ferma les yeux et quadn il les reouvrit son Byakugan s'était desactiver.L'heure n'était pas aux paroles, Neji entant que Chef anbus s'avaient que Orochimaro était pas mort . Il devait redoubler de prudence. Il regarda ces deux cousines puis dit:


L'heure n'est pas au paroles mes cousines, l'ennemie redouble de force. Il est temps de s'entrainer. Si vous voulez je peux vous entrainez?

*Si ces deux la s'avaient ce qui se prepare*

Neji qui venait d'entrer passa en embrassant Hanabi sur le front et alla vers Hinata faire de meme puis il alla s'assoir sur le canapé. Une sorte de Ki tournait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hanabi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hyuuga Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
La salle principale Left_bar_bleue600/600La salle principale Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra restant ::
La salle principale Left_bar_bleue800/800La salle principale Empty_bar_bleue  (800/800)

La salle principale Empty
MessageSujet: Re: La salle principale   La salle principale Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:34

Hanabi avait tout de suite remarqué ce visage sans expression qui n'était plus dans le coutume de son cousin. Mais son esprit encore enfantin ne voulut même pas essayer d'en tirer des conclusions. Le geste de sa soeur l'avait amadoué et Neji lui fit bien brutalement revenir dans la réalité. S'il disait ça c'est que quelque chose de bien grave se préparait. A contre coeur, elle se décida à accepter l'invitation de Neji.

"Encore un entrainement... Et dire que j'allais enfin passer du temps avec ma soeur. Mais je suppose que tu ne nous imposerais pas d'entrainement si ce n'était pas utile."

Elle sortit son bandeau de et l'attacha à l'endroit habituelle, son bras gauche. Son Byakugan eut soudainement une couleur rouge sang et des veines apparurent au niveau de ses yeux. Son Dojutsu était activé ce qui laissait tout comprendre.

"On commence quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hyuuga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
La salle principale Left_bar_bleue0/0La salle principale Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra restant ::
La salle principale Left_bar_bleue0/0La salle principale Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle principale Empty
MessageSujet: Re: La salle principale   La salle principale Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:23

Hinata regarda son cousin qui venais d'arriver puis elle regarda sa soeur elle ce leva et rajouta :

"Bon d'accord on va s'entraîner vue l'expression de ton visage il doit ce passer quelque chose de grave...."

Puis elle regarda sa soeur et lui dit :

"Je sais qu'on devais passer du temps ensemble mais va falloir encore s'entraîner ..."


Après ses mots elle rajouta un petit sourir.Puis elle rajouta a son cousin :

"On commence quand Neji-nii-san?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-penssion.forumactif.com
Hyûuga Neji
Chef Anbu de Konoha
Chef Anbu de Konoha
Hyûuga Neji


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/01/2007

La salle principale Empty
MessageSujet: Re: La salle principale   La salle principale Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:46

Neji avec son visage sans expression, entendit les mot d'Hanabi.

"Encore un entrainement... Et dire que j'allais enfin passer du temps avec ma soeur. Mais je suppose que tu ne nous imposerais pas d'entrainement si ce n'était pas utile."

Il ne repondit pas et commencea a soritr quand celle ci dit.

"On commence quand?"

Neji activa son byakugan sans bouger l'effet que son byakugan provoquait était comme un vent. Celui se retourna et dit.

"Maintenant. Suivez moi nous allons a la riviere"

Il les regarda, alors qu'il allait utiliser le Shunshin pour disparaitre il entendit Hinata dire.

"Bon d'accord on va s'entraîner vue l'expression de ton visage il doit ce passer quelque chose de grave....Je sais qu'on devais passer du temps ensemble mais va falloir encore s'entraîner ...On commence quand Neji-nii-san?"

Neji se stoppa et en disparaissant a la riviere, il dit

"Je vous expliquerais une fois a la riviere"
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hanabi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hyuuga Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
La salle principale Left_bar_bleue600/600La salle principale Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra restant ::
La salle principale Left_bar_bleue800/800La salle principale Empty_bar_bleue  (800/800)

La salle principale Empty
MessageSujet: Re: La salle principale   La salle principale Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:02

Des explications?! Hanabi n'en avait pas vraiment besoin. Mais il était toujours bon de savoir. Neji donna peu avant le lieu de l'entrainement : si elle avait su elle ne se sera pas déplacer vu qu'elle en sortait. Mais même si plus tôt, elle ne voulait pas entendre parler d'entrainement, au fond elle, elle avait hate de bouger. Depuis que son père avait décidé de reprendre son entrainement, ce qui ne date pas de longtemps, elle n'avait plus fait beaucoup de mission. D'ailleurs après l'entrainement, elle comptait en demander une à l'Hokage en espérant qu'il soit déjà là. Elle disparut à son tour, et se rendit à la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hyuuga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
La salle principale Left_bar_bleue0/0La salle principale Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra restant ::
La salle principale Left_bar_bleue0/0La salle principale Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle principale Empty
MessageSujet: Re: La salle principale   La salle principale Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:08

Hinata les regarda disparaître puis ce dit

*Bon et ben t'en pie pour mes congé^^*

Mais au fond elle ce dit que cette entraînement lui ferais du bien car en ce moment elle étais souvent en missions mais ne s'entraîner plus puis hinata disparue a son tours pour allais a la rivière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-penssion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La salle principale Empty
MessageSujet: Re: La salle principale   La salle principale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des cours
» La salle de L'elite
» Salle des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Ganmen :: Les villages :: Konoha Gakure no Sato :: Les habitations :: Temple des Hyuuga :: La salle des réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser