Naruto-No-Ganmen

Forum où vous pouvez incarné un ninja

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Kimimaro Kaguya

AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Elite d'Oto
Elite d'Oto

Masculin

Feuille de personnage
PV restant ::
1500/1500  (1500/1500)
Chakra restant ::
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Kimimaro Kaguya   Sam 27 Jan - 6:41

Nom : Kimimaro Kaguya

Clan : Kaguya et Chanbara

Description (pas de voir avatar) : Kimimaro a les cheuveux gris et les yeux noire, il a la peau pâle. Il est vêtu d'un Kimono violet avec une ceinture de la même couleurs ce si est l'emblème de son village.

Background (Pas médical-nin) : Mon enfance fut assez inexistante d’un point de vu des expériences. Je fus enfermé durant une dizaine d'années, je ne sais pas exactement combien de temps dans une grotte.

Pourquoi étais je ici ? Telle était la question que je me posais sans cesse. La solitude me rongeait amèrement. Qu'avais je fait pour mérité ça ? Je ne le su jamais exactement. Pourtant ayant eu l'audace de croire un jour que la vis avait un sens bien défini et que chaque personne naissait pour une raison bien précise, je me plaisait a croire qu'il y avait une raison a cela, mais étant donné la bêtise de mon peuple, le sens viendrait plutôt de fait que c'était eu qui furent punis par leur bêtise. Envers moi par exemple. La seul réponse dont je suis sur c'est que l'on voulait se servir de moi comme une arme. Triste version de m'a personne dirait-on mais c'était le premier sens que fut donné à mon existence. J’étais complètement perdu dans les méandres de ma propre conscience. Alors je vis le monde, enfin, je compris qu'il préparait une attaque. C'était mon clan...

Le clan Kaguya qui maîtrisait les os, était voué à sa propre perte par sa hargne belliqueuse qui les obligeaient a se battre sans cesse pour se sentir existé. Peu être est je hérité de cela. Mais durant cette attaque je fus le seul survivant. Le cours instant ou j'avais enfin peu ne pas être seul était terminé. Cette fois au moins j’étais libre, mais complètement désemparé, sans raison de vivre. Une condamnation à la liberté. C'est une chose que je recherche encore maintenant, bien que la vis n'est sûrement aucun sens, je ne vivrai pas pour rien, je chercherai, bien sur je suis et je reste un ninja à cause de mon hérédité, je droit continué la vois de mon clan. Je suis donc partit et j'ai été reconnu à ma juste valeur grâce a un homme cette homme c'est Orochimaru-sama...

Aujourd’hui je ne suis plus seul je suis avec Orochimaru, le servirait tout au long de mon existence. Je me suis créé une vitesse absolue et je compte m'en servir...

Caractere (5 lignes minimum) : Kimimaro est un homme tres calme, il analyse avait de faire quoi que ce soit, Orochimaru adore son côté sombre et mystique. C'est un vrai meneur lord des missions à haut risque, fin stratège, il peut se sortire de n'importe quel situation. Pour lui son destin est de servire son maître Orochimaru. C'est pour cela qu'Orochimaru compte beaucoup sur lui.

Capacité personnelles (4 maximum) :

-Peu retiré les os de son corps
-Vitesse légendaire (bonus en Vitesse s'aditionne en fonction du nombre de PS en chakra qu'il lui reste ; si plus de chakra => le bonus s'annule)
-Facilité des techniques des Kaguya (-2PT réduit sur les techniques)
-Maîtise du chakra

Caractéristiques (86PS) :

-FORCE :1
-VITESSE : 20
-AGILITE: 20
-PRECISION : 5
-CONTRÔLE: 9
-CHAKRA : 20
-ENDURANCE : 15

Village caché: Oto Gakure no Sato

Dernière édition par le Sam 27 Jan - 8:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas