Naruto-No-Ganmen

Forum où vous pouvez incarné un ninja
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Hyuuga Hanabi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuuga Hanabi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
600/600  (600/600)
Chakra restant ::
800/800  (800/800)

MessageSujet: Hyuuga Hanabi   Ven 26 Jan - 19:59

Capacité personnelles :
-Akaku Byakugan
-Controle exeptionnel
-Vitesse d'apprentissage accrue ( -2PT pour toutes les techniques)

Caractéristiques (36PS) :

-FORCE : 1
-VITESSE : 11
-AGILITE : 5
-PRECISION : 1
-CONTRÔLE : 6
-CHAKRA : 8
-ENDURANCE : 6

Mes techniques


Kekkei Gekkei

Byakugan (0 PT > +1 Agilité)
C’est une particularité qui se transmet dans le clan Hyuuga. L’utilisateur du byakugan permet de voir le flux de chakkra avec une grande précision, a tel point qu’il peut voir les « tenketsu » (point de circulation du chakkra). Elle permet aussi d’avoir une vision à 360°. L’avantage cette technique, c’est qu’elle consomme très peu de chakkra.

-Jyuuken (0 PT > au choix )
> -10 chakra utl par coup ; 1 tenketsu bouché -> -20 chakra adv
OU
> -x chakra utl ; -2x PV adv ; jusqu'a un maximum de -50 chakra

Cette technique consiste à infliger des coups rapide et violent sur les organes internes de son adversaire. Elle peut ainsi causer sa mort. Il permet aussi de boucher les tenketsu si l'utilisateur le choisis. Il ne permet pas de faire les deux à la fois.

-Hakkeshou jyuuken (0 PT > -50 chakra ; annule 100 PV sur la prochaine attaque)
Grace à leur maitrise du chakra, les Hyuuga peuvent expulser du chakra dans n'importe kel endroit de leur corp. En faisait cela, il peuvent détourner les petite attaque et ralentir les plus grosse. Si le taijutsu est à égalité (ou plus) de celui de l'adversaire (ou de son habileté au armes), l'attaque est paré (ou ralentie selon les cas).

-Hakkeshou kaiten (3 pt > -100 chakra ; -50 PV si touche ; +4 Vitesse durant l'attaque)
Cette technique permet d’avoir une défense parfaite. Lorsque l’adversaire vient pour attaquer, l’utilisateur rejette une grande quantité de chakkra, qui se transforme en toupie et qui tourne à une très grande vitesse. Toute attaque est impossible et cette retrouve projetée en arrière grâce à la force de rotation. Si la vitesse de l'utilisateur deviens superieure ou égale à celle de l'adversaire (ou de son Ninjutsu), l'attaque est esquivé.

-Jyuukenpô, hakke rokujyuu hanshyou (8 pt > -200 chakra ; -200 PV ; +10 Vitesse et de Taijutsu durant l'attaque)
Cette attaque de neji elle consiste a ce servir du byakugan pour voir les tenkentsu de l'adversaire et après attaquer sur les points en leur envoyant du chakra pour les clore temporairement (1 heure environ). Cette attaque a pour but de clore les 64 tenkentsu en un enchaînement ultra rapide. La rafale de coup va dans un ordre bien précis un système d'adition est utiliser

-Jyuukenpô, hakke hyaku ni ju hashou > 128 coups divins (13 pt > -400 chakra ; -400 PV ; +20 Vitesse et de Taijutsu durant l'attaque)
Cette technique inventé par Neji est l'amélioration de : Jyuukenpô, hakke rokujyuu hanshyou. L'attaque devient en faite encore plus meurtrière car plus longue et deux fois plus rapide.

-Shugo hakke rokujuu yon sho (3 PT > -50 chakra ; -100 PV si touche)
En combinant sa souplesse naturelle et sa précision de controle du chakra, l'utilisateur dispose d'une série complete d'attaque. Cette technique est une défense absolue. (voir épisode 151) Si le Taijutsu de l'utilisateur est superieure ou égale à celui de l'adversaire (ou de son Ninjutsu), l'attaque est contré.

Taijutsu

-Kawarimi (0 PT > -10 chakra ; +3 Vitesse durant l'attaque ; sert uniquement a esquiver et contre-attaquer juste apres)
Cette technique permet d'esquiver ou de réduire les dégâts. Si la vitesse de l'utilisateur deviens superieure à celle de l'adversaire (ou de son Ninjutsu), l'attaque est esquivé.

-Shuunshin RPG (0 PT)
L'utilisateur peut se téléporté d'un point A a un point B casiment instentanément.

-Shishi Rendan (5 PT > Agilité min 6 > -90 PV ; +2 Taijutsu durant l'attaque)
Combinaison de plusieurs coups. Elle se compose du Kage buyou. Ensuite le ninja frappe son adversaire en direction du sol afin d'augmenter la vitesse de chute.

Genjutsu

Kai (1 PT > -50 Chakra)
Appelé « dissipation », cette technique permet de dissiper une technique de Genjutsu.

Bunshin (0 PT > -10 chakra par clone)
Technique qui permet de créer des clones sans consistance, servant à troubler l'ennemi.

Ninjutsu

Maitrise des katon(0PT)
permet de maitrisé le feu.

-Katon Housenka (3 PT > -75 chakra ; -50 PV ; +5 Ninjutsu durant l'attaque)
Technique où l'utilisateur crache de sa bouche plusieurs petits jets de feu. Difficile à esquiver.

Maitrise des futon( 0PT)
permet de maitrisé le vent

-Futon Renkuudan (5 PT > -x chakra ; -x PV jusqu'a un maximum de 200 chakra)
Technique où le ninja, après avoir gonflé son ventre d'air, le recrache par la bouche sous forme d'une énorme boule.

Maitrise de la terre(0PT)
permet de maitriser la terre

-Doton Shinjuu Zanshu (1 PT > -50 chakra ; +5 Vitesse pendant l'attaque)
Cette technique consiste à se cacher sous la terre et à attaquer son adversaire par dessous
-Kinobori (0 PT)
Jutsu de base, qui sert à grimper aux arbres avec les pieds et sans les mains.

Maîtrise de la foudre (0PT)
Permet de maitriser la foudre

-Raikyuu (3 PT > -50 chakra ; -75 PV)
Une boule électrique concentré dans ses mains que l'on peut projeter.

-Suimen Hokou No Gyou (0 PT)
Pouvoir marcher sur l'eau.

-Kanashibari (7 PT > -80 chakra ; victime completement paralyser pendant un tour ou jusqu'au prochain dégat ; une seule fois par combat ; ne marche pas si le ninjutsu de l'adversaire est superieur ou égale à celui de l'utilisateur)
Technique employée pour immobiliser temporairement un individu ou un animal. La personne étant gelée sur place, l'utilisateur peut alors saisir l'occasion pour attaquer ou retraiter.

Il me reste 0PT.


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyuuga Hanabi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
600/600  (600/600)
Chakra restant ::
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Hyuuga Hanabi   Dim 4 Fév - 17:24

Mission de rang A réussi. Je gagne 1600 XP et 8 PT.

Bureau de l'hokage
Je passe au niveau 11. Je répartit mes PS dans ma vitesse et mon controle.

-FORCE : 1
-VITESSE : 11
-AGILITE : 5
-PRECISION : 1
-CONTRÔLE : 6
-CHAKRA : 8
-ENDURANCE : 6

Il me reste 500 XP et 8 PT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyuuga Hanabi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
600/600  (600/600)
Chakra restant ::
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Hyuuga Hanabi   Ven 23 Fév - 13:33

J'achète :

-Shishi Rendan (5 PT > Agilité min 6 > -90 PV ; +2 Taijutsu durant l'attaque)
Combinaison de plusieurs coups. Elle se compose du Kage buyou. Ensuite le ninja frappe son adversaire en direction du sol afin d'augmenter la vitesse de chute.

Raikyuu (3 PT > -50 chakra ; -75 PV)
Une boule électrique concentré dans ses mains que l'on peut projeter.

Il me reste 0 PT

_________________
Byakugan Blood : The Akaku.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hyuuga Hanabi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyuuga Hanabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanabi Taikai
» Akkipuden, Fake Or Not Fake ?
» Fan-Club Neji Hyuuga.
» [Fiche] Neji Hyuuga
» [Jeu de cartes] Hanabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Ganmen :: Les regles :: Les fiches techniques-
Sauter vers: