Naruto-No-Ganmen

Forum où vous pouvez incarné un ninja
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Hyuuga Hanabi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuuga Hanabi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
600/600  (600/600)
Chakra restant ::
800/800  (800/800)

MessageSujet: Hyuuga Hanabi   Ven 26 Jan - 18:48

Age : 9 ans

Nom : Hyuuga Hanabi

Clan : Hyuuga

Description : Hanabi est assez petite de taille. Elle a de long marrons à reflet noir qui retombent parfois sur son visage. Elle s'habille toujours de couleurs sombre ou en blanc. Contrairement aux autres Hyuuga, elle a les yeux rouges non blancs.

Background (pas médical nin) : Hanabi est née dans la branche proncipal du clan Hyuuga, ce qui veut dire que depuis sa naissance, elle est suprotégée. Petite, son père à vu en elle un énorme potentiel, donc a décidé de lui apprendre les rudiments du combat. En ce temps là, elle n'avait que 4ans, mais montrait malgré tout un archanement et mentalité exeptionnel. Le fait que son père s'occupait excusivement d'elle attisa la jalousie de sa grande soeur Hinata.

Un soir, elles eurent une discution très houleuse dans laquelle elles durent utiliser les mains. Sous l'effet d'une grande colère, son byakugan rougit. Leur père arriva et fut troublé par la situation. Il l'isola pour étudier son cas et se souvint du don qu'un Hyuuga toutes les 5 générations devait recevoir : l'Akaku Byakugan. C'est une évolution du dojutsu original. Mais Hanabi était si petite et ne pouvait donc pas le controler. D'ailleurs son utilisation la gênait énormément car elle n'arriva pas à faire la différence entre les vaisseaux sanguins et les tenketsus.

A partir de ce moment, son entrainement fut plus intensif. Elle n'avait plus une minute à elle. Au cours de celui-ci, elle remarqua que quand elle utilisait son dojutsu, elle devenait totalement insensible physiquement. Mais après 3 années d'entrainement, elle réussit à controler son don et put enfin entrer à l'Académie ninja. Elle était la meilleur élève de toute l'académie car grâce à l'entraiment qu'elle avait reçu, elle avait une vitesse d'apprentissage supérieur à la normal. Ce fut également l'un des atouts qui la fit passé chuunin l'année d'après. Vu ses talents qui était de plus en plus élevé, elle ne tarda pas à passer chuunin. Maintenant, son but est de surpasser son cousin Neji, ou du moins essayer de l'égaler.

Au fur et à mesure, ses relations avec sa soeur se sont améliorées. Elles vont souvent, le soir contempler la lune. Certains de ces amis la surnomme Tsuki, qui veut dire lune en japonais, parce que contempler la lune est une chose qu'elle adore mais aussi pour sa personnalité lunatique.

Caractere : Comme je l'ai dit ci-dessus, Hanabi est une enfant très lunatique, en gros, d'une humeur très changeante. Marlgé cela et le fait qu'elle n'est que 9 ans, elle est très mature. Un combat et en mission, elle se montre très sérieuse et s'avère être une grande stratège. C'est aussi quelqu'un de très franc et de très succeptible, surtout quand elle est de mauvaise humeur.

Capacité personnelles :
-Akaku Byakugan
-Controle exeptionnel
-Vitesse d'apprentissage accrue ( -2PT pour toutes les techniques)

Caractéristiques (36PS) :

-FORCE : 1
-VITESSE : 10
-AGILITE : 5
-PRECISION : 1
-CONTRÔLE : 5
-CHAKRA : 8
-ENDURANCE : 6

Village caché : Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hyuuga Hanabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanabi Taikai
» Akkipuden, Fake Or Not Fake ?
» Fan-Club Neji Hyuuga.
» [Fiche] Neji Hyuuga
» [Jeu de cartes] Hanabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Ganmen :: Les regles :: Votre présentation-
Sauter vers: