Naruto-No-Ganmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-No-Ganmen

Forum où vous pouvez incarné un ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La forêt d'entraînement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2007

La forêt d'entraînement Empty
MessageSujet: La forêt d'entraînement   La forêt d'entraînement Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:19

Voici une petite forêt qui serre de forêt d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Choji
Elite d'Oto
Elite d'Oto
Akimichi Choji


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Niveau : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

La forêt d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'entraînement   La forêt d'entraînement Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:25

Chôji était assis à la cime d'un arbre, mangeant tranquillement un paquet de chips.

"AAAAAAAAAAAAAAAH!!!! Y A RIEN A FAIRE ICI!!!! J'M'ENUUIE!!!!!"

Le jeune garçon restait là, mangeant et répétant inlassablement cette unique phrase. C'est alors qu'une meute de loups apparut et encerclèrent l'arbre sur lequel Chôji se trouvait.

*Oh... un peu d'action on dirait.*

Chôji bondit afin d'atterir à quelques mètres des animaux, ils chargèrent les uns après les autres. Le jeune Akimichi ne forçait pas pas son talent pour les éliminer: il en attrapa un à la tête et lui fracassa le crane sur le sol, il en chopa deux autre et leur brisa le cou et ainsi de suite jusqu'à ce que les bêtes survivantes décident de fuir.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Elite d'Oto
Elite d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
La forêt d'entraînement Left_bar_bleue1500/1500La forêt d'entraînement Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra restant ::
La forêt d'entraînement Left_bar_bleue2000/2000La forêt d'entraînement Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La forêt d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'entraînement   La forêt d'entraînement Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:41

Le vent soufflait à peine, la forêt était sombre il n'y avait que Chôji mangeant son paqué de chips. C'est alors que soudain le vent commença a prendre une autre tournure une partit de la fôret était frappé par se puissant vent dans cette partit il y avait Chôji. C'est alors que Kimimaro aparut, puis le vent se calma de suite.

*hum... Chôji lui aussi a parcouru un long chemin pour avoir à se niveau... je croit même qu'il est plus puissant que moi... donc il fera plus que l'affaire... Voici le premier Shinobi qui a mon avis est digne d'avoir ton grand pouvoir...*

Il s'avança alors vers Chôji et lui adressa la parole.

"hum Chôji apart mangé que fait tu ici ?"


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Choji
Elite d'Oto
Elite d'Oto
Akimichi Choji


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Niveau : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

La forêt d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'entraînement   La forêt d'entraînement Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:59

Chôji, au milieu des cadavres de loups se tourna vers Kimimaro et lui répondit:

"YO! Kimi-chan! Ben là... j'martyrise une bande de loups qui m'ont rien fait du tout... C'est quand même évident, le seul problème... c'est que... ça m'a donné envie de me battre... t'es partant???"

Le pseudo-combat de Chôji contre les loups avait fait son sang entrer en ebullition. Il fallait qu'il se calme au plus vite ; et affronter Kimimaro lui semblait être la meilleure solution pour régler ce problème, encore fallait-il que ce dernier accepte.

*Que vas-tu décider Kimi-chan?*
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Elite d'Oto
Elite d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
La forêt d'entraînement Left_bar_bleue1500/1500La forêt d'entraînement Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra restant ::
La forêt d'entraînement Left_bar_bleue2000/2000La forêt d'entraînement Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La forêt d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'entraînement   La forêt d'entraînement Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:08

Kimimaro regarda autour de lui la dépouille des loups et fils un léger sourir, étonnant de le voir sourire d'aillieur. Il regarda en l'aire et vis les nuages défilé devan ses yes, puis il regarda autour de lui et vit des animaux galopant autour de lui. C'est alors qu'il entandit la proposition de Chôji.

*hum... Un combat, cela pourrai confirmé mon avis... ce garçons est une vrais terreur, c'est une atout pour notre village voyons voir de quoi il est capable.*

Il fit quelque pas en arrière. Se mit en position de combat.

"Allons y Chôji-kun"
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Choji
Elite d'Oto
Elite d'Oto
Akimichi Choji


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Niveau : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

La forêt d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'entraînement   La forêt d'entraînement Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:22

Chôji fit un énorme bond en arrière en faisant un série de signes.

*Il est beaucoup plus rapide que moi... je dois faire très attention!*

Sans quitter Kimimaro des yeux, Chôji bondit de nouveau et se mit sur la branche d'un arbre. Il dit ensuite:

"Je suis prêt... Kimimaro."

Chôji avait un large sourire sur le visage, chaque combat contre un puissant ninja lui procurait le même sentiment d'excitation, et, il savait que contre Kimimaro, il allait s'amuser comme un fou.

*Que vas-tu faire?*
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Elite d'Oto
Elite d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
La forêt d'entraînement Left_bar_bleue1500/1500La forêt d'entraînement Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra restant ::
La forêt d'entraînement Left_bar_bleue2000/2000La forêt d'entraînement Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La forêt d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'entraînement   La forêt d'entraînement Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:35

*Si je veut le battre je droit tout faire pour cela quitte a perdre un peu de ma vitesse... apres tout je le teste...*

Chôji était alors sur une branche abres. Kimimaro lui sortit l'os de sa jambe droite et allais s'en servire comme d'un Katana. Un autre os vins remplacé l'autre directement. Kimimaro avait alors un Katana à la mais il se mit alors a fonçé vers Chôji tout en restant concentré.

*Aller Chôji-kun... Attanque...!!*

Kimimaro n'avait pas dutout l'aire confiant, il s'avait que Chôji était un puissant ninja.

PC: 1900
PV: 1500
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Choji
Elite d'Oto
Elite d'Oto
Akimichi Choji


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Niveau : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

La forêt d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'entraînement   La forêt d'entraînement Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:45

*Pourquoi ne vient-il pas??? Il semblerait que nous tous les deux des apréhension... Dans ce cas... C'est moi qui vais lancer les hostilités!*

Un chakra bleu apparut quelques instants dans les mains de Chôji, il disparut aussitôt. Chôji fit un signe:

"Baika!!! Nikudan Sensha!!!" (-60 PC; -300PV; protège 150 PV)

Chôji fonça à toute vitesse sur Kimimaro. Son attaque était si dévastatrice qu'aucuns arbres sur la route de Chôji ne restait intactes, ils étaient littéralment pulvérisés.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Elite d'Oto
Elite d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
La forêt d'entraînement Left_bar_bleue1500/1500La forêt d'entraînement Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra restant ::
La forêt d'entraînement Left_bar_bleue2000/2000La forêt d'entraînement Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La forêt d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'entraînement   La forêt d'entraînement Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:05

Alors que Chôji fonçait sur Kimimaro, ce dernier lui fit un petit sourir. Il connaissait cette attaque des Akimichi, mais ne pouvais la contré par lui même alors il disparut aussitôt (Shuunshin Combat). On ne pouvais savoir ou il était, la foret était sombre et il y avait plien d'animaux donc sa pouvait distraire n'importe qu'elle adversaire.

*Chôji-Kun que fait tu faire...?*

Tout en était caché Kimimaro commençais a faire une série de signe. Puis quand il fini ses signe une orde de clones aparut autour de Chôji.

**Kasumi Juusha...!!**

Les clones était bien autour de Chôji qui roulai toujours, alors Kimimaro enchaîna avec un autre jutsu de base.

**Tai No Bakuhatsu...!!** (-500 PV)

Il y avait 25 clones autrour de Chôji et les 25 clones explosèrent, mais grace a leur faculté le double des clones aparut donc 50 nouveaux clones aparut autour de l'Akimichi.

*Chôji... que fa tu faire...?*

PC: 1550
PV: 1500
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Choji
Elite d'Oto
Elite d'Oto
Akimichi Choji


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Niveau : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

La forêt d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'entraînement   La forêt d'entraînement Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:33

Lorsque Chôji se rendit compte que Kimimaro n'était pas à l'endroit prévu, il arrêta son Nikudan Sensha et vit tous les clones. Il hurla:

"Pourquoi te cacher Kimimaro!!!?"

Chôji perdait patience, il esquiva sans aucun soucis l'explosion des 25 clones en faisant un Sunshin et se cacha lui aussi, attendant que Kimimaro sorte de sa cachette. Il fouilla dans sa poche.

*Quand il sera à découvert j'aurais que quelques instants pour attaquer!*
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Elite d'Oto
Elite d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
La forêt d'entraînement Left_bar_bleue1500/1500La forêt d'entraînement Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra restant ::
La forêt d'entraînement Left_bar_bleue2000/2000La forêt d'entraînement Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La forêt d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'entraînement   La forêt d'entraînement Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:16

Les clones de Kimimaro était toujours là, il était sans grande volonté, c'est alors que sondains Chôji esquiva l'attaque de Kimimaro, ce dernier commença alors à réfléchire a un autre solution. Il était toujours cacher et Chôji aussi les clones eu était tourjours là eu aussi.

*Que fait tu Chôji-kun, tu te cache toi aussi mais a la différence de toi je peut me camouflé a l'aide de mes clones, il suffit que je te trouve Chôji-kun...*

Kimimaro restait alors dans sa cachette en attendant la venu de Chôji.

*A se train il sera vite gonflé...*
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Choji
Elite d'Oto
Elite d'Oto
Akimichi Choji


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Niveau : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

La forêt d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'entraînement   La forêt d'entraînement Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:40

Chôji restait cacher, il se faisait le plus discret possible: autant dire qu'il était quasiment invisible. Et même si un des clones de Kimimaro venait à établir le contact visuel avec Chôji, il ne pourrait pas en informer son utilisateur.

*C'est une guerre de nerfs semble-t-il... il doit sûrement croire que j'vais vite craquer... on va voir ça!*

Il prit ce qu'il y avait dans sa poche et le mit dans sa bouche, il attendit ensuite que Kimimaro se décide à agir. Il regardait avec attention chaque mètres carrés de la forêt afin de trouver la moindre indication sur la position de son adversaire.

*Où te caches-tu...Kimimaro!*

Chôji enfila silencieusement ses gants à trois lames.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Niveau : niveau 25
Date d'inscription : 28/01/2007

La forêt d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'entraînement   La forêt d'entraînement Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:21

Après avoir marcher quelque temps dans le village Itachi arriva à la forêt d'entraînement. Il avait son sharingan activé. Il vit les arbres en morceaux et constata que cela ne faisait pas longtemps qu'ils étaient en pièces. Il retourna sa tete et vit plein de Kimmimaro. Il se retourna et utilisa son sharingan pouyr pouvoir décerner le vrai.

"Sharingan"

Itachi remarqua que l'utilisateur n'était pas un débutant car il n'était pas parmis les clones.

"Ho!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Choji
Elite d'Oto
Elite d'Oto
Akimichi Choji


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Niveau : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

La forêt d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'entraînement   La forêt d'entraînement Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:39

Chôji vit Itachi arriver, il ne pouvait pas lui dire de partir ou quoi que ce soit d'autre sous peine d'être repéré par Kimimaro ; il resta donc à l'affût.

*Uchiwa... Itachi... que viens-tu faire ici?*

Chôji cherchait toujours Kimimaro en se basant sur des signes, il ne trouvait pas ce dernier, mais il ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'oeil sur Itachi.

*Pourquoi est-il venu ici? ... Pourquoi maintenant?!!!*

Chôji fixa ensuite un point précis et ne le quitta plus des yeux.

*On dirait...*
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Elite d'Oto
Elite d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
La forêt d'entraînement Left_bar_bleue1500/1500La forêt d'entraînement Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra restant ::
La forêt d'entraînement Left_bar_bleue2000/2000La forêt d'entraînement Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La forêt d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'entraînement   La forêt d'entraînement Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:15

Kimimaro restait cacher, ses clônes occupaient tout le terrain, il commença donc a cherché une solution au problème Chôji.C'est alors qu'il aperçu Itachi un autre ninja de talent, il se demandais si Itachi faisait partit des hommes qu'il recherchais.

*Hum... Itachi... Il est sans doute venu s'entraîné... je me demande si il saura profité de ton grand pouvoir...*

Kimimaro ne bougea pas il attendais une action de Chôji.

"Il est trop fort pour l'attaqué de frond... Il faut qu'il tente quelque chose... *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Niveau : niveau 25
Date d'inscription : 28/01/2007

La forêt d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'entraînement   La forêt d'entraînement Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:53

Itachi restait la un bon moment pour voir si l'utilisateur du Jutsu allait enfin se manifester mais il en fut rien. Itachi se déplaca légèrement et fit façe à la foret. Il fut un léger sourrire, il ferma les yeux et les réouvrit violemment afin d'activer un dojutsu spécial de son sharingan. Il fit sortir des flammes noir qui se dirigèrent vers les arbres de la foret. Il brula tout les arbres devant lui et il mit à découvert deux shinobi qui semblait s'être caché puis il regarda les deux shinobi droit dans les yeux.

*Etaient-ils entrain de se battre ?*

Itachi passa ses deux bras derrière son dos et commença une série de signe au cas ou les deux autres voulaient l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Choji
Elite d'Oto
Elite d'Oto
Akimichi Choji


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Niveau : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

La forêt d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'entraînement   La forêt d'entraînement Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:24

Chôji sentit une vive chaleur dans son dos, sans se tourner il fit un Sunshin afin de se retrouver derrière Kimimaro, qu'il avait repéré depuis un petit moment, et lui asséna un double coup de poing afin de le frapper avec ses 2 gants à 3 lames (-310 PV), Chôji planta profondemment les lames dans le milieu du dos de Kimimaro, il voulait atteindre la colonne vertébrale et ainsi le paralyser.

*Maintenant il faut s'occuper... de notre nouvel invité.*

Chôji se tourna vers Itachi les deux bras en avant, masquant le visage du jeune Uchiwa.

(désolé mais faire des post de 7 lignes minimum force à faire trop de remplissage inutile à mon goût)
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Elite d'Oto
Elite d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
La forêt d'entraînement Left_bar_bleue1500/1500La forêt d'entraînement Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra restant ::
La forêt d'entraînement Left_bar_bleue2000/2000La forêt d'entraînement Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La forêt d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'entraînement   La forêt d'entraînement Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:07

Kimimaro encore cacher vit Itachi commençé a faire des signes, c'est alors qu'il vit que s'était un Katon et qu'a cause de cela il allait être a découvère. Les abres était en ruine et Kimimaro vit Chôji un cours instant car ce dernier disparut aussitôt. C'est a se moment que Chôji frappa de plein foué Kimimaro, ce dernier n'était pas assez rapide pour esquivé les attaques de l'akimichi.

*Kuso... je ne peut plus bougé... se chôji est très fort sans doute le plus fort de village... Orochimaru il est indispensable au village...*

Même si Kimimaro ne pouvait pas bougé la marjeur partit de son corps il disparut et laissa les deux autre ninja s'affronté.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

La forêt d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'entraînement   La forêt d'entraînement Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:28

Orochimaru apparut et trouva la forêt à moitié déboisé. Il avait beau aimé mettre la pagaille mais dans son propre village. Il ouvrit les yeux qui étaient fermé à son arrivé et dévisagea les deux shinobi présents. Puis, son puissant chakra se fit sentir, faisant fuir tous les animaux des alentours. Il s'approcha de la cause de ce terrain cramé et l'attrapa violement par la gorge. Le fait que ce soit son shinobi ne lui fit pas faire les chose dans la dentelles.

"KISAMA!! Depuis quand tu as le droit de détruire mon village de la sorte. Ne serais ce pas plus judicieux de venir me demander une mission et de te défouler sur les victimes que je te donnerais. Un ninja si peut consciencieux n'est pas digne du pouvoir que je m'appretait à vous donner."

Il le balança comme on balance une chaussette sale. Son regard perçant se tourna vers Choji. Il s'adressa plus calmement avec lui qu'avec Itachi.

"Le conseil que je lui ai donné est valable pour toi aussi. Désormais, si ta soif de combat inutile te prend, vient me voir, je serais heureux de vite la calmer."

Il leur tourna le dos et reprit le chemin de son bureau, légèrement soulagé. Il était temps qu'il mette un peu de discipline dans ce village. Il disparut en laissant sa voix résonnante dire cette écho.

"Revenez me voir quand vous aurez grandit..."
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Choji
Elite d'Oto
Elite d'Oto
Akimichi Choji


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Niveau : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

La forêt d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'entraînement   La forêt d'entraînement Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:33

Chôji avait vu Orochimaru arriver, les déplacements de ce dernier étaient beaucoup plus lent que ceux du jeune Akimichi.

*Orochimaru... quand es-tu devenu aussi lent... ou alors est-ce moi qui...*

Chôji n'écouta pas les paroles du chef d'Oto, il était resté bloquer sur l'écart de vitesse entre eux.

*On dirait que je le surpasse dans ce domaine... Dans ce cas...*

Avant qu'Orochimaru ne lui ait adresser la parole, Chôji disparut grâce à un Sunshin.

*Itachi... on s'affrontera plus tard.*

(2250 XP et 5 PT pour moi... j'sais pas pour les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'entraînement   La forêt d'entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Ganmen :: Les villages :: Oto Gakure no Sato :: Les Terrains d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser