Naruto-No-Ganmen

Forum où vous pouvez incarné un ninja
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Clan Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Elite d'Oto
Elite d'Oto
avatar

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
1500/1500  (1500/1500)
Chakra restant ::
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Clan Uchiha   Ven 26 Jan - 9:59

Le clan déchu de Konoha. C'était le clan le plus puissant de Konoha il y a quelques années. C'était le clan fondateur de la police de Konoha et possesseur du Sharingan. Seulement, ce clan a subit un génocide terrible. Les troupes de l'ANBU arrivant trop tard et ne pouvant sauver que Itachi et Sasuke, les deux freres. (ce n'est pas la vraie histoire car sinon Itachi n'aurai pas sa place dans le forum)

Capacités personnelles :
-Sharingan

Membres :

Sasuke
Itachi

Technique du clan :

-Katon Goukakyuu
C’est une technique héréditaire du clan Uchiwa. Elle consiste à envoyer une énorme boule de flamme sur l’adversaire. C'est une technique puissante mais également un test dans le clan Uchiha. Des qu'elle est maitrisé, on est considérer comme un homme.

-Sharingan niv 1 (deux vagues)
C’est une particularité qui se transmet dans le clan Uchiha. L’utilisateur du sharigan, possède des pupilles rouges ornés de deux ou trois marques noires dans chaque œil. Le sharingan permet à son utilisateur de voir grossièrement les flux de chakkra et d’analyser les techniques de NinJutsu, GenJutsu ou TaiJutsu. Le point faible de cette technique, est que le sharingan consomme du chakra et qu'il ne peux pas suivre un adversaire plus rapide que lui au taijutsu.

-Sharingan niv 2 (trois vagues)
Avec trois vague, le sharingan est en mesure de mieux suivre ces adversaire au taijutsu mais si l'adversaire reste plus rapide que lui, il est inutile. Avec trois vague, le porteur est capable de copier les Genjutsu et les Ninjutsu.

-Mangekiô sharingan (étoile noire)
C’est la dernière évolution du sharigan, mais pour l’obtenir il faut tuer son meilleur ami. Cette évolution lui permet d'utilisé toutes les capacité du sharingan et a une puissance maximal.

-Genjutsu tsukiyomi
Appelée « illusion d’un monde chaotique », cette technique est un Dôjutsu spécial que possède le sharigan. Elle consiste à envoyer la personne hypnotisée dans le monde Tsukiyomi, où l'espace, le temps et les substances sont contrôlées par l'utilisateur. L'illusion est constituée de plusieurs couches de douleur et l'esprit ne comprend pas que ce n'est pas la réalité. Dés qu'une personne et coincé dans cette illusion, elle endure 72h de torture. Seul les personnes ayant le même Sharingan que l'utilisateur peuvent contrer cette ilusion.

-Ameratsuru
Appelée « Dieu du soleil », c’est une technique employée par le mangekyou sharigan. Elle permet de créer des flammes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clan Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?
» quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?
» Uchiha vs Hyuuga
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» [Fantastique] Le clan des Otori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Ganmen :: Les regles :: Les clans-
Sauter vers: