Naruto-No-Ganmen

Forum où vous pouvez incarné un ninja
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Clan Hyuuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Elite d'Oto
Elite d'Oto
avatar

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
1500/1500  (1500/1500)
Chakra restant ::
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Clan Hyuuga   Ven 26 Jan - 9:57

Le clan Hyuuga est un des clan les plus noble de Konoha. Mais cette noblesse cache un terrible secret. En effet, il est diviser en deux. La Soke et la Bunke. Les membres de la bunke devant protéger ceux de la Soke jusqu'a leur mort ceci pour protéger le byakugan. Pour soumettre les membres de la Bunke, ceux de la Soke appliquent une sceau sur le front des jeunes membres de la Bunke des leurs plus jeune age. Grace à ce sceau, le byakugan est détruit à leur mort et les membres de la Soke peuvent anéantir ceux de la Bunke sans difficulté. Ce sceau représente un oiseau en cage.

Capacités personnelles :

-Byakugan
-Controle exeptionnel du chakra

Membres :

Neji
Hinata
Hanabi
Hiashi (oncle de Neji, père de Hinata et Hanabi)

Technique du clan :

-Byakugan
C’est une particularité qui se transmet dans le clan Hyuuga. L’utilisateur du byakugan permet de voir le flux de chakkra avec une grande précision, a tel point qu’il peut voir les « tenketsu » (point de circulation du chakkra). Elle permet aussi d’avoir une vision à 360°. L’avantage cette technique, c’est qu’elle consomme très peu de chakkra.

-Jyuuken
Cette technique consiste à infliger des coups rapide et violent sur les organes internes de son adversaire. Elle peut ainsi causer sa mort…

-Hakkeshou jyuuken
Grace à leur maitrise du chakra, les Hyuuga peuvent expulser du chakra dans n'importe kel endroit de leur corp. En faisait cela, il peuvent détourner les petite attaque et ralentir les plus grosse.

-Hakkeshou kaiten
Cette technique permet d’avoir une défense parfaite. Lorsque l’adversaire vient pour attaquer, l’utilisateur rejette une grande quantité de chakkra, qui se transforme en toupie et qui tourne à une très grande vitesse. Toute attaque est impossible et cette retrouve projetée en arrière grâce à la force de rotation.

-Jyuukenpô, Hakke Rokujuuyon Shou
Cette attaque de neji elle consiste a ce servir du byakugan pour voir les tenkentsu de l'adversaire et après attaquer sur les points en leur envoyant du chakra pour les clore temporairement (1 heure environ). Cette attaque a pour but de clore les 64 tenkentsu en un enchaînement ultra rapide. La rafale de coup va dans un ordre bien précis un système d'adition est utiliser

-Jyuukenpô, Hakke Hyakunijuha Shou > 128 coups divins
Cette technique inventé par Neji est l'amélioration de : Jyuukenpô, hakke rokujyuu hanshyou. L'attaque devient en faite encore plus meurtrière car plus longue.

-Jyuukenpô, Shugo Hakke Rokujuu Yon Sho > Gardien des sceaux divins : les 64 coups
En combinant sa souplesse naturelle et sa précision de controle du chakra, l'utilisateur dispose d'une série complete d'attaque. Cette technique est une défense absolue. (voir épisode 151) -> l'utilisateur concentre son chakra en un point de sa main et cadrille l'espace autour de lui. Cela créé une barriere infranchisable.

-Jyuukenpô, Hakke Kuushou
cette technique consiste a envoyé du chakra dans l'air et a toucher l'ennemi a distance en lui infligeant quelque dégat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clan Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha vs Hyuuga
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» [Fantastique] Le clan des Otori
» Le Clan Pasquier.
» [Elizabeth Ann Scarborough] Le clan des fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Ganmen :: Les regles :: Les clans-
Sauter vers: