Naruto-No-Ganmen

Forum où vous pouvez incarné un ninja
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Madara Uchiwa ou Tobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa



Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Madara Uchiwa ou Tobi   Jeu 27 Mar - 11:56

Age : Inconnue

Nom : Uchiwa

Prénom : Madara

Clan (c'est maintenant ou jamais mais respectez les regles les concernant) : Uchiwa

Description (pas de voir avatar) : Madara est brun, ces cheveux sont longs et ébouriffés. Sa corpulence et normale et l'ont ne voit pas vraiment son corps caché sous sa robe d'Akatsuki. Ont ignorent la couleur de ses yeux du fait qu'il utilise toujours le sharingan et les traits de son visage sont cachés sous un masque. Son mangekyou sharingan représente un cercle sur lequel se trouve trois autres petit cercles dont l'intérieur est rouge.

Background (indiquez si c'est un médical-nin ; 10 lignes minimum) : Dés leur plus jeune âge, Madara et son frère cadet ne cessèrent d'être en compétition dans le but de savoir lequel des deux était le plus fort. Après un entrainement intensif, les deux frères finir par s'éveiller au sharingan. Etant toujours rivaux, ils cherchèrent le moyen d'augmenter toujours plus le pouvoir de leurs pupilles fabuleuse et, c'est ainsi que les deux frères s'éveillèrent aux mangekyou sharingan. Ce fut une première pour le clan Uchiwa et les deux jeunes frères en profitèrent pour prendre la tête du clan et l'ainé Madara en devint le leader. Mais, bien quand bonne santé, Madara commença à ressentir quelque chose d'inhabituel. Il découvrit que l'immense pouvoir qu'offrait le mangekyou sharingan avait un prix. En effet, celui qui possédait le mangekyou sharingan obtenait un immense pouvoir qui finissait par s'autodétruire, privant ainsi son utilisateur de toute lumière. Madara fit tout ce qu'il put pour s'arracher à ce sort funeste mais ce fut sans succès. Puis, sous l'emprise du mangekyou sharingan, il finit par trouver la solution.

*Pardonne-moi*.

Il s'empara des yeux de son jeune frère désespéré et incapable de ce défendre. Madara parvint non seulement à raviver sa lumière mais aussi, à l'empêcher de s'éteindre à jamais. Un mangekyou sharingan éternel!!!
Les yeux de son frère ayant un nouveau maître, ils jouirent alors d'une lumière éternel. Mais ce ne fut pas le seul changement, ces yeux spéciaux donnèrent naissance à un nouveau doujutsu. Toutefois, cela n'était possible que pour les membres d'une même famille, prendre les yeux de quelqu'un d'autre n'était pas suffisant pour obtenir ce pouvoir. Les nombreuses victimes qui suivirent en furent la preuve irréfutable.
En faisant usage de son pouvoir, Madara n'eut aucun mal à dominer les nombreux clan ninja de l'époque. Il finit par s'allier au clan senju de la forêt, réputé pour être le plus puissant, pour mettre en place une nouvelle organisation. De cette alliance est né le village caché de Konoha.
Par la suite, Madara entra en conflit avec le leader du clan senju, le future 1er Hokage de Konoha sur la manière de diriger le village. Bien qu'ayant perdu son duel, Madara survécut jusqu'à ce jour en conservant le pouvoir que lui apportent ses yeux. Plus tard, il créa une organisation du nom de Akatsuki qu'il dirigeait dans l'ombre. Finalement, 16 ans avant cette époque, l'attaque de Kyuubi sur Konoha fut délibérément orchestrée par Madara. Mais ce fut un échec, car le 4ème Hokage parvint à l'arrêter.
Depuis ce jour, Madara Uchiwa continue de diriger l'Akatsuki dans l'ombre de Pein en attendant le jour où il pourra reprendre le contrôle de Konoha.


Caractère (5 lignes minimum) : Ont ne sais pas grand chose du caractère de Madara à part qu'il ne prend que très rarement des combats aux sérieux et sousestime la plupart de ses adversaires du fait de ses capacités exceptionnel. Il est orgueilleux et est sûr de lui ce qui, malheureusement, causera sa défaite face au première Hokage. Il est très doué dans l'art de ce faire passer pour une autre personne et dissimule toujours ses sharingan pour ne pas qu'ont puisse faire le lien avec le massacre des Uchiwa.
Il a découvert l'une des plus puissante capacité du mangekyou sharingan, Susanoo. Cette invocation est une sorte de titan gigantesque possédant une défense impénétrable. A cette invincibilité vient s'ajouter l'épée de Totsuka, une épée immatériel qui plonge quiconque ce fait transpercer par cette lame dans un genjutsu éternel à l'intérieur même de l'épée. Cette terrible lame est manipulée par Susanoo qui est capable de rivaliser avec la puissance de Kyubii au meilleur de sa forme.

Capacité personnelles (4 maximum) :

-Mangekyou sharingan éternel

-Invocation Susanoo

-Epée de Totsuka

Caractéristiques (18PS) :

-FORCE :3
-VITESSE :5
-AGILITE : 3
-PRECISION : 2
-CONTRÔLE: 1
-CHAKRA :2
-ENDURANCE :2

Village caché : Akatsuki

Autre rang:(voir les règles à se sujet) Chef caché de l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Madara Uchiwa ou Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Ganmen :: Les regles :: Votre présentation-
Sauter vers: