Naruto-No-Ganmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-No-Ganmen

Forum où vous pouvez incarné un ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sabaku no Gaara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue2000/2000Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra restant ::
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue2000/2000Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:47

-Suna no tate : Bouclier de sable
Un bouclier de sable protege automatiquement l'utilisateur et cela contre sa volonté.

-Suna no yoroï : Armure de sable
Le sable recouvre l'utilisateur le protégeant de la plus par des attaques.

-Sabaku kyuu : Sarcofage du désert
Le sable enveloppe l'adversaire qui imobilise completemnt l'adversaire. Il faut une force de 10 pour en sortir

-Suna bunshin
Le bouclier de sable se modele pour former un clone à l'apparence du jinchuuriki. Ce clone dure juste un tour et a les capacité du démon. Le seul défaut du clone est qu'il ne peut pas s'éloigner à plus de 5 metre du jinchuuriki et il est dans l'incapacité de faire des jutsu.

-Sabaku sousou : Funérailles du désert
D'un geste de la main, la pression du sable devient énorme et l'adversaire est broyé. (fonctionne avec Sabaku Kyuu)

-Suna shigure : Pluie de sable
L'utilisateur invoque une pluie de sable.

-Ryuusa bakuryu : Avalanche du désert
Une gigantesque vague de sable s'éleve devant l'utilisateur et fonce vers l'adversaire.

-Sabaku taiso : Requiem du désert
C'est une autre version du Sabaku sousou mais l'utilisateur doit avoir un contact direct avec le sable. Cette version est beaucoup plus puissante car elle fonctionne avec le Ryuusa Bakuryu et la surface de destruction est immense.

-Saikyou zettai bogyo, shukaku no tate
L'utilisateur concentre le sable en une barriere qui prend la forme du Shukaku et qui est infranchissable.

-Technique de transformation en Shukaku
L'utilisateur forme une barriere de sable tres dense autour de lui qui le protege pdt qu'il entame une longue série de signe. La densité du sable est telle que la barrirere est plus dur que la roche. Une fois la série de signe terminé, le jinchuuriki prend l'apparence du shukaku mais reste conscient. Il peut à partir de ce stade utiliser les jutsu du bijuu.

-Tanuki neiri no jutsu : Technique de sommeil de tanuki
L'utilisateur fais une série de signe qui à pour effet de l'endormir et de liberer le Shoukakou.Tant que l'utilisateur est endormit le Shoukakou est libre.Il est possible de reveiller l'utilisateur avec un coup de poing assez violent dans le visage.

Caractéristiques du Shukaku (70PT):

-FORCE : 20
-VITESSE: 30
-TAIJUTSU : 10
-NINJUTSU :10
-CHAKRA : 10 (non améliorable)
-INTELLIGENCE : 5 (no améliorable)
-ENDURANCE : 15 (non améliorable)

-Technique du Shukaku :

-Suna no Shuriken : (-100 PV par shuriken ; -10 chakra par shuriken)
Le bijuu utilise le sable qui le consititue pour le projeter à grande vitesse vers son adversaire. Les jets de sable prennent l'apparence d'un shuriken.

-Mugen Sajin Daitoppa : (-200 chakra ; -150 PV)
Le bijuu aspire l'air autour de lui et le recrache en le combinant avec le sable qui le constitue.

-... (achat ; Shukaku dispose de 15PT et ne peut utiliser que des Futons)
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakekakashi94.skyblog.com/
Sabaku No Gaara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue2000/2000Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra restant ::
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue2000/2000Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:53

J'ai 44 PT
lien:
J'achète
Technique de Gaara :

-Suna no tate : Bouclier de sable ( automatique; pare toutes les attaques de vitesse inférieures ou égal à celle du bijuu)
Un bouclier de sable protege automatiquement l'utilisateur et cela contre sa volonté.

-Suna no yoroï : Armure de sable ( 10PT; -100 chakra par tour; annule tous les dégats physique et trancchant)
Le sable recouvre l'utilisateur le protégeant de la plus par des attaques.

-Sabaku kyuu : Sarcofage du désert (10PT; -100chakra; +2 ninjutsu)
Le sable enveloppe l'adversaire qui imobilise completemnt l'adversaire. Il faut une force de 10 pour en sortir

-Sabaku sousou : Funérailles du désert ( 18PT; -200chakra; tue ou mets K.O )
D'un geste de la main, la pression du sable devient énorme et l'adversaire est broyé. (fonctionne avec Sabaku Kyuu)

-Suna shigure : Pluie de sable (5PT; -50chakra)
L'utilisateur invoque une pluie de sable.

il me reste 1 PT
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakekakashi94.skyblog.com/
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:55

N'oubli pas que tu peux creer une technique.
Choisi la bien, je te conseil la technique vu dans notre entrainement, elle pourrait te servir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wallysteam.jeun.fr/index.htm
Sabaku No Gaara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue2000/2000Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra restant ::
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue2000/2000Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:32

Je n'en ais pas le droit! je fais partis d'un clan! Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakekakashi94.skyblog.com/
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2007

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:00

Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue2000/2000Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra restant ::
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue2000/2000Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:28

4 techniques offertes de mon choix
lien:
je prends:
-Technique d'imortalité (50 PT > une fois acheté, vous ne pouvez plus mourir)
Cette technique est la première partie du jutsu de vie éternelle d'orochimaru. elle permet d'ataché l'ame de l'utilisateur sur ce monde de facon a ce qu'il ne meurt jamais mais son corp subit malgré tout les effets du temps

-Technique de changement du corps (50 PT > -100 chakra)
Cette technique est la deuxieme partie du jutsu de vie éternelle d'orochimaru. elle lui permet d'insèrer son ame dans le corps d'un autre. de cette facon, il garde un corps jeune et fort.

-Le sceau maudit niveau 1 (offert par le kage de oto> +5 chakra ; +2 dans toutes les autres stats)
Il existe différent stade de puissance pour ce sceau, ils sont au nombre de deux : Le premier recouvre le corps du détenteur du sceau et décuple par la même occasion sa puissance grace à un chakra violet surpuissant.

-Le sceau maudit niveau 2 (20 PT > +5 dans toutes les autres stats ; transformation physique au choix ; -1 en intelligence de facon définitive)
Il existe différent stade de puissance pour ce sceau, ils sont au nombre de deux : Le second transforme de manière assez spectaculaire le physique du détenteur, en effet, sa peau devient rougeâtre, quant à ses cheveux, ils poussent et deviennent de couleur rouge-orangé et bien sûr sa force augmente encore et toujours. Il subit également une transformation physique spéctaculaires (une troisieme oeil, une paire de main sur le front, des cornes ... etc).
voila
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakekakashi94.skyblog.com/
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:12

Lol t'a pris les meilleurs dis moi! Very Happy ^^

( il faudra que tu me passes ton msn s'il te plaît )
Revenir en haut Aller en bas
http://wallysteam.jeun.fr/index.htm
Sabaku No Gaara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue2000/2000Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra restant ::
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue2000/2000Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:00

;)tu m'étonne lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakekakashi94.skyblog.com/
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:23

Lol mouais en plus j'ai pas changer ton rang..
Un chunin être plus fort que Oro !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wallysteam.jeun.fr/index.htm
Sabaku No Gaara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue2000/2000Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra restant ::
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue2000/2000Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:23

ba écoute mois je veux bien être Hokage ou même Sanin lol. Finalement je ne veux pas changer de village comme je le voulais avant!!
En fait je me suis attaché a Konoha!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakekakashi94.skyblog.com/
Sabaku No Gaara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue2000/2000Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra restant ::
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue2000/2000Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:01

je recoit 40 ps grace a mon changement de grade! (chuunin a jounin)

-FORCE : 10
-VITESSE : 10
-AGILITE: 6
-PRECISION : 5
-CONTRÔLE: 5
-CHAKRA : 20
-ENDURANCE : 20
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakekakashi94.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku no Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku No Gaara
» Maison de Sabaku No Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Ganmen :: Les regles :: Les fiches techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser