Naruto-No-Ganmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-No-Ganmen

Forum où vous pouvez incarné un ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poste du chef des Anbu

Aller en bas 
AuteurMessage
Mashiba shineratsu
Chef Anbu de Suna
Chef Anbu de Suna
Mashiba shineratsu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Poste du chef des Anbu Left_bar_bleue1000/1000Poste du chef des Anbu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra restant ::
Poste du chef des Anbu Left_bar_bleue1100/1100Poste du chef des Anbu Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Poste du chef des Anbu Empty
MessageSujet: Poste du chef des Anbu   Poste du chef des Anbu Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:15

Mashiba arriva dans une vaste salle. On pouvait y voir, un grand bureau avec une bibliothèque contenant des centaines de livres. Les murs étaient tapissés de cartes des différents villages cachés. Il y avait aussi une très grande fenêtre au milieu de la salle qui donnait une vue de quasiment tout le village de Suna.

Qui aurait pu croire que j'obtiendrais ce poste, en tout cas, pas de si tôt. Le fait d'avoir été promis est une bonne chose, mais il y a aussi tous les inconvenants qui vont avec. En gros, Je suis chargé de la sécurité de Suna et je ne droit faillir à ma mission.

Mashiba alla en direction de la bibliothèque et y sortit un livre.

Il faut impérativement que je me trouve un page, de plus, il faut aussi que j'organise la sécurité du village, cela implique qu'il me faut des shinobi bien entrainé.

Mashiba se posa sur son fauteuil situé au bord de la grande fenêtre. Il se mit à réfléchir de la futur organisation de l'armée de Suna.

Pour avoir des shinobi plus performants, il aurait fallut qu'ils soient formés dès leurs plus jeunes âges, donc je ferais renforcer le nombre d'heure de cours de combats a l"académie, et pour les plus brillant, il subirons un entrainement spécial afin de rentrer dans le clan des Anbu, mais sa nous verrons cela âpres. Je vais aller en parler à notre Kazekage dès que j'aurais bien planifié mon projet.

Mashiba pris une pose & quelque heures plus tard s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Poste du chef des Anbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau du Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Ganmen :: Les villages :: Suna Gakure no Sato :: Désert des Anbus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser