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 Fiche de Mashiba.

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AuteurMessage
Mashiba shineratsu
Chef Anbu de Suna
Chef Anbu de Suna
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Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
1000/1000  (1000/1000)
Chakra restant ::
1100/1100  (1100/1100)

MessageSujet: Fiche de Mashiba.   Mar 20 Fév - 16:53

Capacité personnelles

-Expert en Taijutsu: -2 PTs pour les technIques de Taijutsu
-Frénésie: Lorsque Mashiba gagne un bonus, il le garde jusqu'a la fin du combat.
-
-


Taijutsu -> Vitesse Agilité 25+10=35
.

Habileté aux armes -> Vitesse Précision 25+10=35


Ninjutsu -> Vitesse Contrôle 25+10=35


Genjutsu -> Contrôle Chakra 10+10=20

Techniques des médical-nin:

Chuusuusei Shikeikiden
(20 PT > -100 chakra ; Agilité, Vitesse, Précision et Controle de
l'adversaire sont divisés par 4 ; regain de 1 tous les 2 tours)
Technique
où l'utilisateur transforme le chakra en électricité qui est transmise
dans un corps ennemi en frappant à la base du cou. L'impulsion
électrique voyage alors vers le haut du cerveau et la communication
entre le cerveau et le corps est confuse.

Shousen (10 PT > -x chakra ; +2x pv)
Technique
permettant à l'utilisateur d'utiliser son chakra afin de se guérir
lui-même ou quelqu'un d'autre (se fait avec les mains).

Taijutsu:

Kawarimi (0 PT > -10 chakra ; +3 Vitesse durant l'attaque ; sert uniquement a esquiver et contre-attaquer juste apres)
Cette
technique permet d'esquiver ou de réduire les dégâts. Si la vitesse de
l'utilisateur deviens superieure à celle de l'adversaire (ou de son
Ninjutsu), l'attaque est esquivé.

-Shuunshin RPG (0PT)
L'utilisateur peut se téléporté d'un point A a un point B casiment instentanément.


-Tai No Bakuhatsu (0 PT > -10 chakra par clones ; -20 PV par clone)
L'utilisateur fait exploser un ou plusieurs clones, ce qui provoque de nombreux dégâts aux personnes se trouvant à proximité.

-Kinobori (0 PT)
Jutsu de base, qui sert à grimper aux arbres avec les pieds et sans les mains.

Suimen Hokou No Gyou (0 PT)
Pouvoir marcher sur l'eau.

Kanashibari (9 PT
> -80 chakra ; victime completement paralyser pendant un tour ou
jusqu'au prochain dégat ; une seule fois par combat ; ne marche pas si
le ninjutsu de l'adversaire est superieur ou égale à celui de
l'utilisateur)
Technique employée pour immobiliser temporairement un
individu ou un animal. La personne étant gelée sur place, l'utilisateur
peut alors saisir l'occasion pour attaquer ou retraiter.

Shishi Rendan (5 PT > Agilité min 6 > -90 PV ; +2 Taijutsu durant l'attaque)
Combinaison
de plusieurs coups. Elle se compose du Kage buyou. Ensuite le ninja
frappe son adversaire en direction du sol afin d'augmenter la vitesse
de chute.

Techniques du clan des pratiquants du gouken :

-Gouken (0PT > bonus de 20 PV au corps à corps)
Le
gouken est un style de combat qui contrairement au jyuuken, ne vise pas
à faire des dégats internes (muscle et organe) mais à infliger des
dégats externes (os).

-Suna senpuu (0 PT > -30 PV)
Appelée
la « tornade de Suna », elle permet d’effectuer une retourner
acrobatique visant la tête de l’adversaire, en concentrant toute la
force dans le pied du ninja.

-Suna repuu (0PT > -30 PV)
C’est
une technique rapide qui consiste à faire une balayette à son
adversaire et ainsi le faire tourner rapidement sur lui-même.

-Suna shoufuu (0 PT > -30 PV)
C’est une technique rapide qui consiste à donner un coup de pied en hauteur, idéal pour désarmer une attaque.

-Suna goukiri (0 PT > -30 PV)
C’est
une technique qui permet de donner un coup violent en faisant un coup
de pied circulaire qui projette l’adversaire en l’air pour ensuite
l’écraser au sol.

-Dynamic entry (0 PT > -30 PV)
C'est
une attaque qui consiste a lancé un kunai a coté de le cible pour faire
diversion et de plongé en donnant un coup de pied une fois qu'elle a
détourné son regard.

-Kage buyou (5 PT > -30 PV ; +5 Vitesse durant l'attaque)
Appelée
la « technique de la feuille morte », elle permet d’envoyer violement
l’adversaire dans les air, puis de se placer juste au dessus de lui
pour pouvoir enchaîner sans laisser le temps à l’adversaire de riposter.

Kage bushin (25 PT > divise le
chakra de l'utilisateur en 2 si il fait entre 1 et 10 clones. en 3 si
il fait entre 11 et 20 clones et etc. jusqu'à une limite de 1 000
clones)
cette technique à été interdite car elle consomme trop de
chakra et rend l'utilisateur rapidement impuissant. En effet, pour
chaque clone créé, le chakra de l'utilisateur est divisé en deux part
égale. Contrairement au bushin classique, le Kage bushin permet de
produire des clones avec un corps réels. Ils peuvent donc lancer des
armes, jeter des papiers explosifs et frapper l'adversaire. Le seul
inconvénient est qu'ils ne pourront pas lancer de jutsus (excepté pour
le Taijutsu).

Bunshin (0 PT > -10 chakra par clone)
Technique qui permet de créer des clones sans consistance, servant à troubler l'ennemi.

Henge (0 PT > -20 chakra)
Comme
le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle
permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle
est couramment utilisée par les ninjas espions.

Kai (3 PT > -50 Chakra)
Appelé « dissipation », cette technique permet de dissiper une technique de Genjutsu.

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