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 Les techniques de Taijutsu

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AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Elite d'Oto
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Kimimaro Kaguya


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MessageSujet: Les techniques de Taijutsu   Les techniques de Taijutsu Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:21

TAIJUTSU :

-Soushouryu (25 PT > -100 chakra ; -500 PV ; +8 Précision et Vitesse)
L'utilisateur, à l'aide d'un parchemin qu'il signe de son sang, invoque plusieurs centaines d'armes qui en se mettant à tourner sont envoiées toutes vers l'adversaire.

-Nimpo tatsumaki (20 PT > -200 chakra par tour ; dégats multiplié par deux ; +10 Taijutsu )
L'utilisateur se met à tourner sur lui meme en ayant au préalable sortit des ses gants trois lames (comme wolwernie dans X-Men)

Kawarimi (4 PT > -10 chakra ; +3 Vitesse durant l'attaque ; sert uniquement a esquiver et contre-attaquer juste apres)
Cette technique permet d'esquiver ou de réduire les dégâts. Si la vitesse de l'utilisateur deviens superieure à celle de l'adversaire (ou de son Ninjutsu), l'attaque est esquivé.

-Shuunshin combat (nécéssite le "Suunshin RPG" + 20 PT > -100 chakra ; x2 Vitesse durant l'attaque)
L'utilisateur peut se téléporté d'un point A a un point B casiment instentanément.


-Shuunshin RPG (5 PT)
L'utilisateur peut se téléporté d'un point A a un point B casiment instentanément.

-Utilisation du son (20 PT > -100 chakra ; -1 en Vitesse, Agilité, Controle et Précision pour l'adversaire)
En utilisant un amplificateur de son, l'utilisateur peut avec son chakra emplifier les vibrations du son et les rediriger vers les tympants de l'adversaire.

-Chakra Kyuushuu (12 PT > -50 chakra par tour adv ; +50 chakra par tour utl)
Cette technique permet d’absorber le chakkra de son adversaire, à l’aide de la paume de la main. Tout autour on voit comme une flamme ce chakkra bleu.

-Shishi Rendan (12 PT > Agilité min 6 > -90 PV ; +2 Taijutsu durant l'attaque)
Combinaison de plusieurs coups. Elle se compose du Kage buyou. Ensuite le ninja frappe son adversaire en direction du sol afin d'augmenter la vitesse de chute.

-Tokken (12 PT > -50 PV ; -1 Vitesse)
Violent coup porté avec la paume de la main.

-Ronshou (12 PT > -50 PV ; -1 Vitesse)
Violent coup porté avec l'épaule.

-Shoushistsu (12PT > -50PV ; -1 Vitesse)
Violent coup porté avec le genou.

-Impact de la paume (15 PT > -250 PV ; -3 Vitesse)
Une technique de Taijutsu extrêmement efficace. Elle consiste en un grand coup de poing, paume ouverte. Une fois effectuée elle peut même déplacer des très gros obstacles.

-Paume écrasante (20 PT > Tue ou mets KO ; -5 Vitesse)
Attaque consistant à frapper son adversaire avec la paume de sa main et le plaquer sur le sol pour l’achever, elle est très efficace mais elle reste cependant très lente.

-(nom de l'utilisateur) Rendan (10 PT > Agilité min 2 > -90 PV ; nécessite la présence de 5 clones)
Technique reprenant la combinaison de coup du Shishi rendan mais pouvant être utilisée par un ninja moins rapide et moins fort physiquement. La vitesse et la force sont compensées par cinq clones qui donnent l'impulsion de base alors que le ninja se prépare à attaquer.

-Chidori (25 PT > -300 chakra ; -500 PV ; +5 Vitesse et Agilité durant l'attaque avec le sharingan ; +5 Vitesse et -5 Agilité durant l'attaque sans le sharingan)
Technique dévastatrice qui consiste de concentrer son chakra dans sa main.

-Rasengan (25 PT > -100 chakra ; -400 PV)
Technique où le ninja concentre dans sa main une grande quantité de chakra en forme de boule puis la fait tourner à une très grande vitesse dans tous les sens pour enfin l'envoyer vers l'ennemi et ainsi causer d'énormes dégâts.

-Si-Suk-Sey (15 PT > -150 chakra création ; -100 chakra par tour ; +4 en Agilité et Vitesse)
Lorsque ses trois syllabes sont prononcés par l'utilisateur; son Katana ( s'il en possède un) s'enflamme d'une lueur bleu. Cette lueur augmente la vitesse de frappe ainsi que la précision de l'utilisateur pour une durée limitée.

-Onimakusamaki (15 PT ; -250 PV, +4 en vitesse, +2 en Agilité)
Elle consite, avec l'aide d'un Katana, de pouvoir faire quatre mouvement, Oni (premier monvement : -25 PV) Maku (second mouvement : -50 PV) Sa (troiseme mouvement : -75 PV) Maki (quatrième mouvement : -100 PV) infligeant chacun des dégats de plus en plus important

-Kenpou de l'homme saoul (20 PT > quand un bouteille de saké est bu :+2 Agilité ; +2 en Vitesse a chaque phase, pendant 10 phase. perte de toutes les autre techniques durant ces phases)
L'utilisateur apres avoir bu une bouteille de saké devient completement ivre. Paradoxalement, les utilisateur de se style de combat deviennent plus fort car plus rapide et moins prévisible.
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