Naruto-No-Ganmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-No-Ganmen

Forum où vous pouvez incarné un ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'entré du village pour les Shinobi de Konoha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2007

L'entré du village pour les Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: L'entré du village pour les Shinobi de Konoha   L'entré du village pour les Shinobi de Konoha Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:48

C'est par ici que les ninja de Konoha entre au village, c'est donc part ici que les ninja d'Oto en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

L'entré du village pour les Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'entré du village pour les Shinobi de Konoha   L'entré du village pour les Shinobi de Konoha Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:50

* Qeji voulait faire un tour au village, passe par cette porte, où tout le monde le regarda *

" ... "

* Il continua à marcher *
Revenir en haut Aller en bas
http://wallysteam.jeun.fr/index.htm
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
L'entré du village pour les Shinobi de Konoha Left_bar_bleue600/600L'entré du village pour les Shinobi de Konoha Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra restant ::
L'entré du village pour les Shinobi de Konoha Left_bar_bleue600/600L'entré du village pour les Shinobi de Konoha Empty_bar_bleue  (600/600)

L'entré du village pour les Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'entré du village pour les Shinobi de Konoha   L'entré du village pour les Shinobi de Konoha Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:12

Naruo arriva enfin au porte de Yaku, il était presque a la moitié de sa mission. Il poursuivit son sa route.

*bon aller j'y vais*
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

L'entré du village pour les Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'entré du village pour les Shinobi de Konoha   L'entré du village pour les Shinobi de Konoha Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:11

* Qeji arriva au village, constatant que des villageois sont morts et que des habitations détruites. Il vit une petite fille se faire agresser par un ninja . C'était un Jounin de Kumo , il prit un kunaï , leva son bras et s'appreta à le planter dans la fille *

* Qeji courrut, prit son élan contre un mur et lui donna un coup de pied en pleine face *

"... sa va ? il ne t'as pas blessé ? alors part vite d'ici petite "

* Il s'approche du Jounin *

" - Putin t'es qui toi ? "

" Où sont les autres ninjas ? "

- " Va te faire, il vont tuer le maire et tu ne pourras pas les arreter ! se sont des Jounins ! "

- " Ils sont allaient voir le maire hein ? merci, même si tu n'as fait pas exprès "

* Pris sont katana et le tua *

" Vite, dans le bureau "

* Il apparu juste devant, la porte était ouverte et 3 Jounins y étaient *

" Et les gars! on attend pas Qeji ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://wallysteam.jeun.fr/index.htm
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2007

L'entré du village pour les Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'entré du village pour les Shinobi de Konoha   L'entré du village pour les Shinobi de Konoha Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:18

Le jounin qui parlait a Qeji n'était pas mort, ce dernier avais fait un Kage buunshin pour qu'il soit plus nombreux a tué les habitant. Le jounin aparut derrière Qeji.

"Je vais te retardé pendant que mes compagnons vont voir le maire"

Il commença des signes.

"Kage buunshin !!"

Il fit aparaître plusieur clones, un dixaine exactement.

"Alors tu est pret !!"
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

L'entré du village pour les Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'entré du village pour les Shinobi de Konoha   L'entré du village pour les Shinobi de Konoha Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:54

" Je n'attendais que sa mon chère "
* Il courra et sauta en l'air , puis visa les clônes *
"Katon Ryuuka "
(14 PT > -100 chakra ; -150 PV)
* Il souffla sur tous les clônes, qui disparûrent .
Retomba sur le sol *
" Tu crois que c'est avec des clônes que tu va m'avoir ?"
* Il fit la même technique, mais un peu plus décalé, pour que le ninja puisse l'esquiver, puis comme il était à la merci d'un attaque, Qeji fit : *
" Doton Kekai "
(15 PT > -100 chakra création pour l'utl ; -50 chakra par phase pour le prisonier ; +50 par phase pour l'utl)
*Ainsi le ninja était prisonnier d'une barriere de terre, et aspirer son chakra *
" Et maintenant comme tu es prisonnier, et sa se dit Jounin !, disparait ! "
*Courra vers lui, fit une serie de signes et annula sa prison de terre *
" Doton, Doryuu Dango "
(18 PT > -100 chakra ; force nécéssaire : 12 ; -500 PV)
* Toute la terre se leva, et alla se fracasser sur le ninja *
Revenir en haut Aller en bas
http://wallysteam.jeun.fr/index.htm
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2007

L'entré du village pour les Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'entré du village pour les Shinobi de Konoha   L'entré du village pour les Shinobi de Konoha Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:10

Le Jounin était a présent dans une prison de terre il ne pouvais s'enfuire, il fit l'erreur d'affronté un Shinobi de niveau Kage. Il ne pouvais rien faire et il sentit qu'il était entraîn de s'affaiblir.

*Kuso!! Se baka m'a prit au piège, je suis fichu !!*

Le ninja de Kumo était a la merci de kage.
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

L'entré du village pour les Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'entré du village pour les Shinobi de Konoha   L'entré du village pour les Shinobi de Konoha Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:14

* Qeji avait annulé sa technique et voyant que le ninja pleurai et était en position de faiblesse lui donna un coup de poing derrère la nuque, et ainsi le ninja est tombé dans les paumes *

"Pupilles numériques, sens de la logiques... , Oui! c'est bon j'ai trouver où sont les autres ninjas ! "

* Il courru vite , traversa toute la ville , sorti du village et les vit courrir avec le maire sur le dos *

" Stop vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://wallysteam.jeun.fr/index.htm
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2007

L'entré du village pour les Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'entré du village pour les Shinobi de Konoha   L'entré du village pour les Shinobi de Konoha Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:27

L'erreur de Qeji fut de laissé libre le Jounin qui était enfermé dans la cage. Alors qu'il courrai vers les autres ninja, le Jounin aparut devant lui le plantant un Kunai dans le bras de façon a se qu'il ne le bouge plus il ne pouvait rien faire pour esquivé car le Jounin avait utilisé le Shuunshin combat et sa vitesse avais doublé, l'Hokage 'avait plus qu'a se battre avec un seul bras.

"pff... Tu parle d'un Kage..."
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

L'entré du village pour les Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'entré du village pour les Shinobi de Konoha   L'entré du village pour les Shinobi de Konoha Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:26

* Le bras tomba et se transforma en terre*

" Keuf... clône de terre mon chèr, avec en prime explosion de clônes ! "

* Le clône fit 20 autres clônes et allèrent sur le Jounin et le serrèrent dans les bras *

" Ahaha tu as laissé libre le Kage ! "

*Puis is sauta sur le Jounin et tous les clônes explosèrent , ce qui fit une enorme explosion *

* Qeji apparu derriere les autre Jounins et dis *

" Ah , on dirait qu'il est mort "

* Puis , dit a celui qui avait le maire sur le dos *

" Toi , je te tuerai en dernier "

* Il fit une serie de signes et visa un jounin *
" Hyouton, Haryuu Mouko "
(25 PT > -200 chakra ; -400 PV ; +4 Ninjutsu une fois lancé)

* Le laser fonca sur le Jounin n°1 . Qeji recula pour se positionner devant le jounin n°2 *

"Multiclonage !"

* Il fit 30 clônes qui foncèrent vers le n°2 et fit
Paume écrasante (20 PT > Tue ou mets KO ; -5 Vitesse) et le toucha *
* Il alla dans un arbre *

" Mince, le Jounin n°3 se sert du maire comme protection, il faut que je soit précis "
Revenir en haut Aller en bas
http://wallysteam.jeun.fr/index.htm
Kimimaro Kaguya
Elite d'Oto
Elite d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
L'entré du village pour les Shinobi de Konoha Left_bar_bleue1500/1500L'entré du village pour les Shinobi de Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra restant ::
L'entré du village pour les Shinobi de Konoha Left_bar_bleue2000/2000L'entré du village pour les Shinobi de Konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'entré du village pour les Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'entré du village pour les Shinobi de Konoha   L'entré du village pour les Shinobi de Konoha Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:19

( T'as pas le Kage Bunshin donc tu peut pas faire "Multiclonage" )
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

L'entré du village pour les Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'entré du village pour les Shinobi de Konoha   L'entré du village pour les Shinobi de Konoha Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:07

[ bah ouais mais sa bug , donc j'ai pas eu le temps de faire mes techniques! et puis sinon je compte l'avoir! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wallysteam.jeun.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





L'entré du village pour les Shinobi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'entré du village pour les Shinobi de Konoha   L'entré du village pour les Shinobi de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entré du village pour les Shinobi de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil de Konoha
» Les bain chaud du village
» Le bureau du maire du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Ganmen :: Les villages :: La voie sacrée :: Le village de Yaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser