Naruto-No-Ganmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-No-Ganmen

Forum où vous pouvez incarné un ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le terrain d'entraînement de L'hokage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra restant ::
Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement de L'hokage   Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:47

Après quelques jours d'absence Gaara revint sur les lieux. Rien n'avait changé. Il y avait encore des trace se combat au sol!
Il S'avança au pied d'un arbre et attendit Qeji pour finir ce qu'il avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakekakashi94.skyblog.com/
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement de L'hokage   Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:39

* Qeji, qui se promenai, vit Gaara attendre, les bras croisés, regardant le loin, avec le regard vide, il s'approcha de lui et dit *

" Je présume que tu es la pour l'entrainement ? et puis repronons là où ,nous nous sommes arretés.... "

* Qeji fit un rasengan *

" Tu vois , je suis en train de concentrer mon chakra dans la paume de ma main, et je le fait tourner, et bien toi tu devra faire un chose du même genre avec le bouclier de Shukaku, concentrr tellement de chakra et de Doton , que sa te fera un attaque, et comme je fais moi pour le rasengan, en arrivant à bouger ton chakra, tu pourra ainsi attaquer vite de tous les côtés ! "

* Arreta son rasengan *

" Bon, pour t'aider à faire ton bouclier, je vais encore devoir t'attaquer, prépare toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://wallysteam.jeun.fr/index.htm
Sabaku No Gaara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra restant ::
Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement de L'hokage   Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:06

Gaara se déplaça vers un endroit découvert qui fut exactement le même que la dernière fois et attendis l'action de Qeji

"Je suis prêt!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakekakashi94.skyblog.com/
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement de L'hokage   Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:49

* Qeji se teni prêt comme pour courrir, puis apparu derrière Gaara et l'attaqua *

" Tu vois c'est assez compliqué ( continue à donner des coups de poings ), il faut que tu arrives a garder ton bouclier et arriver à faire une attaque sans que ton boulier ai un trou pour compenser la quantité de sable de ton attaque "

* Qeji voyant qu'il n'y arrive pas, réussi à trouer son dôme de sable et entra dedans avec Gaara *

" hum... en plus tu ne vois pas très bien "

* Lui prit sa main *

" Voila, je te donne un peu de mon chakra, et tu verras tu arriveras un peu et pendant un cour moment à attaquer sans affablir ta défence "
Revenir en haut Aller en bas
http://wallysteam.jeun.fr/index.htm
Sabaku No Gaara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra restant ::
Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement de L'hokage   Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:37

Après que Qeji donna a Gaara son chakra il se sentis plus en forme et plus fort, ce qui le rassura! Qeji s'éloigna de Gaara, se teni prêt a courrir puis disparut! Gaara pensait qu'il allait surgir par derrière mais cette fois il alla sur sa droite puis attaqua le bouclier.
Mais grace à l'un de ses coups Qeji perça le bouclier et pris un air décu!
Il n'eut pas le temps de réagir le sable se consolida autour de son poing ce qui luis fit changer d'air ensuite du sable l'immobilisa au sol en luis prennant ses chevilles puis des aiguilles de sable tournoyantes sortirent du bouclier et foncèrent vers Qeji! A ce même moment six shirukens de sable firent le tour du bouclier, trois passèrent à droite et trois autres à gauche! Puis ils foncèrent eux aussi vers Qeji

Avant que les aiguilles ne luis transpèrcent le coeur et que les shirukens aillent s'écraser vers sa tête, Le bouclier les aiguilles et les shurukens se déconsolidèrent pour laisser place a un sable doux et fin qui retomba sur Qeji.

"Je ne sais pas si j'en ait le pouvoir! Cela m'étonnerais mais si tu en doutes je ne te tuerais pas! De toutes façon je pense que tu m'a laisser faire! Ais-je tor?"

Qeji voulait avancer vers luis pour on ne sait quelle raison (que luis peut savoir) mais il fut malhereusement encore coincé par le sable durcit encore présent sur ses chevilles! Il leva la tête pour dir a Gaara qu'il avait oublié de luis libérer les jambes mais ce qui le choqua c'est le reste du sable qui tournait autour de luis.
Puis tous le sable fonça en un dixième de seconde sur Qeji qui l'emprisonna.

Qeji ne pouvait plus bouger l'étreinte était trop forte mais par contre il remarqua qu'il y avait un trous dans le sable au niveau de son ventre. Il regarda Gaara. Il avait fait une sorte de rasengan avec son sable dans sa main puis il se mit a charger vers Qeji le bras moitié tendus. Le rasengan faisait siffler l'air puis Gaara le fit disparaître tout en continuant sa course comme s'il en avait toujours un. Sa main entra dans le trous de sable et s'aretta avant de toucher Qeji.

"Je contrôle chaque grains de sable qui t'entourent et qui étaient présents dans le rasengan! Il serais entré dans ton corps j'aurais pu les faire aller dans nimporte quelle direction"

Tout le sable qui emprisonnait Qeji retomba au sol puis rentra dans la jarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakekakashi94.skyblog.com/
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement de L'hokage   Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:14

* Qeji étant dans la jarre, un de ses bras tomba... et se décomposa en sable *


" Tu crois que je n'aurais pas réussi à esquiver tes coups ? tu as accumulés 3 défauts : faire confiance à ton ennemi, lui faire de la pitié et de baisser ta défence "

* Gaara ne compris pas se qu'il lui disait ! il avait pourtant réussi à faire se que le Kage lui demandai! *

" En effet, que fait tu l'as ? t'as protection est bonne mais une fois percée, tu ne peux plus te protéger... c'est pour sa qu'il faut que tu contre-attaque, et que je t'apprends cette technique, mais que fais-tu si je fait exploser ce clône ? Cela fera une explosion de l'intérieur et sera plus puissant qu'un attaque extérieur. Par contre je te félicite pour ta façon de penser et de réussir. "

* Qeji souria *

" Je vais voir tout de suite si j'ai raison, explosion de clône! ! ! ! ! ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://wallysteam.jeun.fr/index.htm
Kimimaro Kaguya
Elite d'Oto
Elite d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra restant ::
Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement de L'hokage   Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:21

(Qeji que fait tu là ? t'es pas en mission ?!! )
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement de L'hokage   Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:13

[ tongue
Oui, je sais que tu n'as pas pu lire mon message , mais je me suis justifé dans un autre sujet!]
Revenir en haut Aller en bas
http://wallysteam.jeun.fr/index.htm
Sabaku No Gaara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra restant ::
Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement de L'hokage   Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:07

du coup on continnu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakekakashi94.skyblog.com/
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement de L'hokage   Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:30

[ Oui continuons ! ]
[( c'est à toi de me répondre!^^)]
Revenir en haut Aller en bas
http://wallysteam.jeun.fr/index.htm
Sabaku No Gaara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra restant ::
Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement de L'hokage   Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:46

Un énorme vacarme se fit entendre pendant l'explosion du clone de Qeji! Mais a sa grande surprise Gaara avait disparut! Tout a coup Qeji fut prisonnier! Gaara avait profité de son moment de stupéfaction pour l'étreindre a nouveau!
"Comment as-tu fais?" demanda Qeji.

"Tu te rapelle quant ton poing était prisonnier de mon bouclier de sable? A ce moment tu ne pouvais pas me voir! j'en ai profiter pour me clôner et permutter derrière toi.
Maintenant que dois-je faire? Te libérer pour que tu me reproche d'avoir baissé ma garde? ou te libérer pour que tu me propose la suite de l'entraînement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakekakashi94.skyblog.com/
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement de L'hokage   Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:18

" Keuf... j'avous, c'est pas mal, tu m'as bien eu.. je pense que tu peux me relacher "

* Mais d'un coup, un bruit se fit entendre, un trou apparut dans la protection de sable *

* Gaara était juste devant le trou *

" Comment a t'il fait ? " se dit-il

* Soudain, deux mains, puis deux bras sortirent du sol, et aggripa les jambes de Gaara *

" Doton, technique de décapitation...
C'était une diversion chère élève, Il n'y a en-faite pas de trou, c'est encore du Gen-Jutsu , le Qeji à l'intérieur n'est rien d'autre que... "

* Qeji n'eut le temps de finir sa phrase qu'il fut propulsé en l'air, toujours en tenant Gaara...
Il pensa que c'était lui, met sa Jarre était vide *
* Il retomba sur ses pieds , avait laché gaara, qui fit de même, et retomba sur Qeji *

" Rahrg !... fait attention !
Si ce n'est pas toi qui a fait sa, qui est-ce ? "

* Une voie se fit entendre *

" C'est moi ! "

*Qeji fut sous le choc *

" Mais ?.... euh ?...!!! Nidaime Hokage ? Le deuxième Kage du village de Konoha ? Que fais tu l'as ? tu n'es pas mort ? "
Gaara vien vite ici "

* Nidaime répliqua *

" Non, ne va pas avec lui, viens ici, avec moi, le co-fondateur du village de Konoha, Qeji est stupide, il veut quelque chose de toi , je suis venu pour te protéger et t'apprendre de merveilleuses choses"

* Qeji resta de stupeur, sans rien dire, encore sous le choc. C'était à Gaara maintenant de choisir son camp... *
Revenir en haut Aller en bas
http://wallysteam.jeun.fr/index.htm
Sabaku No Gaara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra restant ::
Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement de L'hokage   Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:34

"Bien que votre offre soit généreuse je dois la décliner! Pourquoi faire une apparition que maintenant?

Si Qeji veut quelque chose de moi il n'a qu'a la demander!

Et pour qui te prends-tu pour insulter notre VRAIS Hokage? Luis au moins il ne s'est pas fait passé pour mort! Contrairement a vous apparement!

Je recherche la puissance, certes, mais aussi des amis! J'en ai marrre de vivre seul.

Une fois mon entraînement terminé je viendrais peut-être vous voir. Mais pas avant.

Maintenant EX-Hokage je retourne au combat en compagnie de Qeji!"

Gaara s'éloigna de Nidaime et se mis derrière Qeji pour continuer l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakekakashi94.skyblog.com/
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2007

Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement de L'hokage   Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:12

" Hum... Ahaha!
Gaara tu as choisi le mauvais choix, tu aurais du venir avec moi ! "

* Gaara et Qeji le regarda *

" Et que comptez-vous faire ? "

" Je vais vous anéantir, je comptais laisser en vie Gaara, mai si il ne se laisse pas faire... Et toi Qeji, comment peux tu être l' Hokage ? "


* Qeji transpira *

" Pourquoi veux-tu Gaara ? et pourquoi es-tu en vie ? "

" .... , je veux bien répondres aux dernières questions des condamnés, je suis résucité par un membre de l'Akatsuki, et ils veulent le démon qu''il y a en Gaara. Toutes personnes s'interposant à ma mission , je les tuerai . "

* Qeji confiat à Gaara *

" Keuf... tu sais, je suis très loin de son niveau, je suis encore jeune et beaucoup de chance à apprendre, je pense qu'il faut qu'on se batte ensemble. Faisons de notre mieu "
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra restant ::
Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement de L'hokage   Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:41

Gaara hocha la tête a Qeji puis il s'adressa a Nidaime
"Qui es tu? Tu n'es pas l'ancien Hokage! Pourquoi te battre contre des valeures que tu as toujours défendues? Pourquoi te battre contre ce pourquoi tu t'es sacrifié dans le temps?
Une fois qu'on t'aura battus retourne parmis les traîtres!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakekakashi94.skyblog.com/
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2007

Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement de L'hokage   Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:53

" Et bien ce n'est pas moi qui décide , mais mes maîtres qui m'ont résucité. Et puis me battre contre vous pour réussir ma mission, c'est une valeurs, car dans le temps je m'étais sacrifié pour sa aussi . "

* Qeji, n'avais pas écouté, car il savait déjà tout sa, se dit qu'il vallait mieu qu'il se transforme, car avec son niveau actuel, il ne pouvait pas le faire. En faite, il peut rivaliser avec Nidaime, il ne le sait pas encore. Qeji n'arrivait pas à faire sa transformation!Il regarda Gaara avec stupeur *

" Je pense qu'on aura du mal !"

" J'en ai assez de ce bavardage ! Que le combat commence !
Kirigakure ! ( Technique permettant au ninja de créer une brume épaisse sur un grand périmètre. )
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement de L'hokage   Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:54

" On ne voit presque plus rien, je doit utiliser mes pupilles numériques, je ne pourrais pas les utiliser longtemps, il ne me reste plus beaucoup de chakra , si seulement j'était arriver à me transformer...
Gaara, maintenant, nous devons travailler ensemble, je pense que nous avons à peu prés la même façon de penser, il ne devrait avoir pas trop de problème pour mettre en place une stratégie de combat, si nous avons le temps... "
Revenir en haut Aller en bas
http://wallysteam.jeun.fr/index.htm
Sabaku No Gaara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra restant ::
Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement de L'hokage   Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:21

Gaara n'ayant pas trop le choix fit un signe de tête a Qeji
et il se mis en position.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakekakashi94.skyblog.com/
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement de L'hokage   Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:30

* Qeji fit un multi-clonage , de 6 clônes *

" Keuf, je sais que ce n'est pas avec des clônes qu'on va réussir à le tuer... "

* Ils se mirent en cercle puis : *

" Katon ! boule de feu suprème ! "

* Tout le brouillards disparu *

" Mince je ne le voit plus! Gaara qu'en penses-tu ? "

* Qeji se retourna et ne le vit pas *

" Mais où est-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://wallysteam.jeun.fr/index.htm
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2007

Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement de L'hokage   Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:58

[ désoler pour se message très court, mais mon ordi a foirer et n'a pas pu poster mon message ]

*Apres la grande vague de Nidaime, Qeji, qui a les pupilles numériques, demanda à ses 6 clônes de le faire sauter par dessus cette vague. Il réussi mais Nidaime l'emprisonna avec la prison aqueuse *

" Te voila fait! "

" Pas sur ! "

* C'était en faite un clône, et il explosa .
Nidaime alla sur le sol *

" Heuresement qui il n'y en avait qu'un car pour être efficace, il faut plusieurs clônes "

" Doton, technique de la décapitation ! "

* Nidaime fut accroché des jambes par un nouveau clône, et les 4 autres arrivèrent et explosèrent .
Nidaime fut projeter vers un arbre et se posa sur une branche. Toutes ses brûlures se misent à sicatriser grâce à son eau *

" Grrr... Qeji, où es- tu ? et toi Gaara?... "
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra restant ::
Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement de L'hokage   Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:49

Soudainement Nidaime fut prisonnier d'un Sabaku Kyu Que Gaara luis avait lancé.

"Je suis pile en desssous de toi mon petit!"

Après ça, Gaara lança le Sabaku Sôsô. Nidaime poussa un cris de douleure et tomba de sa branche. Quand il se releva Gaara avait disparut!

"Ou es tu vermine?!?"

Gaara était déja partis se préparer a sa nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakekakashi94.skyblog.com/
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement de L'hokage   Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:23

* Qeji apparu à côté de Gaara, et lui dit : *

" Surtout si tu vois qu'il prépare une invocation, tu dois IMERATIVEMENT l'en empécher, si je ne suis pas là. Nous aurions beaucoup de mal à l'arreter "

* Nidaime était derriere Qeji, mais ses pupilles numériques réagissèrent *

" Tu ne m'aura pas ! "

* Il pris un kunaï de sa poche et contra son attaque. Mais Nidaime pris Qeji par le coup et le serra de plus en plus fort *

" Katon ! Le feu du dragon ! "

* Qeji espérais que Gaara avait compris sa tactique, en employant une technique de Katon, car ils devront se prtoger de l'explosion qui se produira *
Revenir en haut Aller en bas
http://wallysteam.jeun.fr/index.htm
Sabaku No Gaara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra restant ::
Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement de L'hokage   Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:46

Une explosion monstrueuse se fit entendre faisant fuir tout ce qu'il y avait de vivant autour d'elle! Quand la fumée se dissipa Nidaime était ensanglanté et brûlé de partout! Autant dire en mauvais état.
Il cherchait ses deux ennemis avec impatience car il devaient être dans le même état que lui, mais ce qu'il vu fut impossible.
"Comment avez-vous fait? Vous êtes indemnes!?!"
Gaara s'avança:
"J'ai tout simplement mis Qeji dans un globe de sable, quand a moi je m'étai assez éloigné de l'explosion pour que ma défense automatique subisse son choc!
Tu disais vouloir te battre pour la valeur de réussir ta mission (p3)! Mais si ton but étais de me tuer ça t'aurais fait échouer car, le biju serait mort avec moi! Tu as subis un lavage de cerveaux ou alors ce n'est pas toi! Qui es-tu??
Après ça je vais en finir une bonne fois pour toute!"

Revenir en haut Aller en bas
http://hatakekakashi94.skyblog.com/
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement de L'hokage   Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:39

" Ahaha! je savais que tu réussirais à esquiver! Je dois prendre des êtres forts, si tu avais mourru, cela aurait signifiait que le Biju est en baisse, et cela ne nous interesse pas. Donc je n'ai aucune peur de te tuer , mais va-si, tu m'as dis que tu m'éliminerais ! "

* Qeji arriva par dérrière et dit *

" Et bien, tu parlais de moi qui n'est pas fort pour un Hokage, mais toi tu es en mauvaise posture pour un Kage et un membre de l'Akatsuki !
Rasengan ! "

* Le rasengan apparut *

" Prends toi sa ! "

* Il mit le rasengan sur le dos à Nidaime , il commenca à inliger des dommages.
Qeji souris , puis avec ironie dit ! *

" Tu attrapes Gaara ? "

* Nidaime foncait à toute vitesse sur Gaara, la sphère dans le dos *

" ...., Pfff, keuf !
Non ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://wallysteam.jeun.fr/index.htm
Sabaku No Gaara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
PV restant ::
Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra restant ::
Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement de L'hokage   Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:38

Gaara eu un sourir de satisfaction
"Tu va enfin me faire ressentir que je vis!!!"
Le Shukaku commence à posseder Gaara mais ce fut encore gérable!
Gaara fit une sorte de Rasengan spécial: dans celuis-ci il y avait du sable et l'éclata sur Nidaime qui, après ces deux attaques, fut dépourvu de peau sur le dos et sur le ventre.
"HAHAHAhaha AHahaha..... ......Croyez-vous vraiment pouvoir me tuer comme ça?? HAHAHAHAHAHAH......."
"OUI !" Répondit Gaara avec force.
"Je te rapelle que je contrôle le moindre petit grain de sable ici-présent!
Qeji souria, il allait parler mais Nidaime luis coupa la parole:
"Qu'est-ce que c'est sensé m'apporter ?"
Qeji parla enfin:
"C'est beau d'être un Hokage de la légende, mais la légende a viellie, ton corp et aussi ton esprit."
"??... Tu débloque Qeji !!"
Gaara expliqua:
"Je te rapelle que m'a technique ressemblai a un Rasengan et que du sable était présent! Ce qui veut dire que tu a plein de sable dans le corps. Qeji disait que tu est trop vieux pour t'en rendre compte, et il n'a pas tord! "
Maintenant cher EX-Hokage après que vous ayez insulté 2 fois notre Hokage, vous allez périr!"
Gaara fit des gestes de sa main droite ce qui fit bouger tous les petits grains de sable qui au bout de quelques secondes finissent par sortir du corps de Nidaime et a y re-entrer aléatoirement.
"aaaAAAAAaaAAaaaaAAAAaahh......."
Gaara l'acheva en laissant du sable dans son cerveau (Ce qu'il en reste) au cas où.
Gaara se tourna vers Qeji
"Je crois qu'on peut continuer notre entraînement"
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakekakashi94.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement de L'hokage   Le terrain d'entraînement de L'hokage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrain d'entraînement de L'hokage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit terrain de sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Ganmen :: Les villages :: Konoha Gakure no Sato :: Les Terrains d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser